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- Détail de l'offre 173NNYV
Assistante polyvalente comptable/rh (H/F) 63 - COURNON D AUVERGNE
Offre n° 173NNYV
Assistante polyvalente comptable/rh (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Le GEIQ BTP 63, recrute pour un poste de salarié(e) permanent(e) : Un(e) assistant(e) polyvalent(e) en comptabilité et RH. Missions très polyvalentes : * Activités administratives : accueil téléphonique et physique sur site, gestion de la boite mail, saisie de courriers et de documents administratifs, gestion d'évènements/réunions, prise de rdv, gestion des candidatures, suivi des dossiers salariés * Comptabilité : Gestion et suivi de la Facturation clients/fournisseurs, relance clients, gestion de la caisse, transmission au comptable des éléments mensuels * Social : préparation des éléments de la paie, vérification des bulletins, pour transmission au gestionnaire de paie ; suivi des congés payés et heures supplémentaires, gestion administrative des salariés (DPAE/AIST/PRO BTP) suivi des plannings de formation, gestion des tickets restaurants, gestion des arrêts de travail, suivi des titres de séjour. Si vous aimez la polyvalence du poste n'hésitez pas à nous transmettre votre C.V., la personne que nous recherchons devra être : * organisée, dynamique, avoir l'esprit d'équipe, et être force de proposition 35h du lundi au vendredi (pas de télétravail possible) tickets restaurants + CET Possibilité de déjeuner sur place, salle de restauration collective mise à disposition.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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