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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 173QLJH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Mieux nous connaître Crée en 1982, le centre E.Leclerc de Clermont Ferrand Le Brézet emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 592 adhérents E.Leclerc exploitant 645 magasins indépendants en France, emploient 133.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 47,80 milliards d'euros en 2020 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22,6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Rattaché(e) au pôle administratif vous serez en charge de la gestion commerciale magasin. Vous aurez pour missions : Saisir quotidiennement les commandes centrales Vider les inventaires Créer des bons de retour, des bons de casse et des bons de rétrocession Traiter les prix de vente, prospectus Editer et/ou transmettre les différents documents concernant les responsables de rayon Imprimer les balisages rayon Contrôler le chiffre d'affaires et traiter les anomalies Saisir les changements de prix Créer les articles et les dossiers fournisseurs, suivre des tarifs Lancer les interfaces avec la caisse Profil recherché Vous maîtrisez aisément les outils informatiques et bureautiques. Vous faites preuve de polyvalence et d'adaptabilité. Vous êtes une personne dynamique avec le sens du travail en équipe. Vous êtes également de nature rigoureuse et organisée. Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation manuscrite via la plateforme à l'attention de Monsieur le Directeur. Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1891.23 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - gestion ou comptabilité. Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
LECLERC(LE BREZET)
250 à 499 salariés
M. RODRIGUE SERMAN
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