Assistant administratif et gestion (H/F) 31 - ST ALBAN
Offre n° 173NNZC
Assistant administratif et gestion (H/F)
31 - ST ALBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
ACCES RH TERTIAIRE recrute un(e) Assistant(e) Administratif(-tive) & Gestion pour son client, PME familiale spécialisée dans la construction et la réalisation de projet d'éclairage urbain, festif, sportif, architectural et connecté. Rattaché(e) au Directeur Général et en lien transverse avec les différents services de l'entreprise, Vos missions seront : * Accueillir et traiter les appels téléphoniques * Traitement des commandes Clients * Finalisation des dossiers de vente * Facturation Client * Contacts réguliers avec les fournisseurs * Saisie des factures d'achats "Métier" dans l'ERP (transformation de BL) * Saisie des Frais Généraux * Relance "Recouvrement Client" * Classement et archivage... Les qualités nécessaires à la réussite dans ce poste : * Dynamique, autonome et esprit collectif * Sens de la satisfaction client * Sens de la priorité et très bonne organisation * Sens du service * Polyvalent(e) Profil recherché : * Formation BAC +2 Assistant(e) de Gestion PME-PMI * Expérience souhaitée d'au moins 5 ans en assistanat * Maîtrise de la saisie des frais généraux fixes, variables ou semi-variables. * Maîtrise des outils et systèmes informatiques (Pack Office et ERP) Infos complémentaires : * Lieu de travail : Saint-Alban * Type de contrat : Mission intérim de 4 mois évolutive * Rémunération : 2100€ brut annuel + Prime d'intéressement (PEE) + mutuelle * Travail en journée : 35h * Cuisine équipée pour le déjeuner Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCES RH INDUSTRIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Cédric VALENTIN
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