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Assistant Administratif et facturation (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 173PGZZ
Assistant Administratif et facturation (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Le cabinet KARPOS recrute pour le compte de son client, PME familiale disposant d'un savoir-faire historique des secteurs du négoce et du transport. Notre client recherche un Assistant Administratif H/F pour seconder le directeur dans les taches organisationnelles et administratives de la société. Basé(e) à Lyon Nord, et dans un secteur très technique, vos missions sont les suivantes : - Organiser l'affrètement des camions, - Assurer le suivi des dossiers et des chantiers, - Suivre et faire respecter le planning en tenant informé la direction et les clients. - Etablir les factures, les recouvrements ainsi que les relances clients, - Assurer l'accueil téléphonique des clients et fournisseurs, - Réceptionner et rédiger les courriers, - Réaliser les achats des fournitures de bureau et veiller à son état, - Représenter l'image de la société et ses valeurs auprès des différents interlocuteurs. Les missions pourront être évolutives selon la formation du candidat(e), ses compétences au début de la mission et son aisance lors de la prise de poste. PROFIL De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Administration des Ventes (ADV)/Gestion/ Secrétariat/Commercial, vous disposez d'une expérience significative (5 à 10 ans) dans la relation fournisseurs et clients, idéalement dans un environnement B to B. Vous êtes à l'aise dans un environnement très technique et appréciez la polyvalence et les relations clients. Vous aimez travailler en autonomie et êtes force de proposition dans des situations imprévues notamment liées au transport. Votre savoir-être est essentiel pour représenter les valeurs de la société et vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous travaillez en autonomie et devez donc faire preuve d'initiative. Un bon niveau sur les outils informatique est notamment avec Excel. Vous serez formé et intégré pour vous adapter et vous donner toutes les chances de réussir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KARPOS RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Rebecca GEYSSENS
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