Assistante de Direction / Office Manager Bilingue Anglais (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Offre n° 173PJXF
Assistante de Direction / Office Manager Bilingue Anglais (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
L'entreprise : L'entreprise novatrice Zapata a pour but de changer la mobilité du futur. Le fondateur de la société, développe avec ses équipes des machines volantes pouvant répondre à des besoins sur différents marchés. Il effectue aussi de nombreux déplacements à travers le monde afin de démontrer le savoir-faire de l'entreprise en effectuant des démonstrations lors d'événements d'envergure. Produites en France, ces machines ont à terme pour vocation d'être opérées sur les 5 continents, à commencer par les Etats Unis. L'entreprise n'a pas fini de concrétiser les rêves les plus fous de millions de personnes en créant de nouvelles machines innovantes tout droit sorties des comics books ! Missions Vos principales missions seront les suivantes : Rédaction courriers et mails FR/EN pour le compte de la direction Préparation, suivi et archivage des dossiers Gestion administrative des achats et des approvisionnements / Utilisation ERP Suivi administratif du personnel : CP, arrêts maladie, formations, dossiers OPCO, visites médicales, gestion des déplacements. Gestion administrative du bureau : Suivi de la facturation, Relance fournisseurs, Commandes de fourniture, relation avec les prestataires de services. Accueil physique & téléphonique des visiteurs, clients et partenaires Gestion administrative des renouvellements des aérodromes Gestion administrative des événements concernant les autorisations de vol Profil recherché : Diplômé(e) au minimum d'un BAC + 2 : BTS assistant Manager ou assistant gestion PME/PMI avec une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous avez un excellent niveau d'anglais écrit, lu et parlé ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office et ERP). Z-AIR étant une entreprise avec de fortes ambitions de croissance, ce poste peut devenir évolutif en fonction de l'évolution du besoin et de l'implication du candidat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RECRUTONSENSEMBLE
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