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Remplacement congés secrétaire de direction - Eté (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 173PTLL
Remplacement congés secrétaire de direction - Eté (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Recherche pour les mois de juillet / Août un assistant de direction H/F pour un remplacement de plusieurs semaines. Sous l'autorité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, le(la) secrétaire de direction est chargé(e) de l'accueil, du standard et du secrétariat de la résidence sur laquelle il(elle) intervient. Il(elle) participe à la gestion courante de l'établissement, en prenant en charge un certain nombre d'activités dans le domaine administratif, commercial et technique. Il(elle) favorise, par son action, l'échange et le partage d'informations entre les différents membres de l'équipe, dans le respect du projet associatif d'ARPAVIE et du projet d'établissement, dans un souci permanent de qualité du service rendu aux résidents et de respect des règles de confidentialité. Les activités sont les suivantes : Le secrétariat - Assure une bonne circulation de l'information entre les différents membres de l'équipe. - Réceptionne, trie et oriente le courrier. - Rédige et met en forme des documents sur support informatique : Word, Excel. - Classe et archive les différents dossiers. - Commande, les fournitures de bureau. L'accompagnement des résidents - Contribue à l'accompagnement des résidents, dans le respect du projet associatif d'ARPAVIE. - Participe à la gestion des relations avec les familles. - Collaboration au développement commercial de la résidence (visites, suivi des prospects, état des lieux.) - Gestion de la facturation résident et facturation fournisseur en lien avec l'agent d'accueil. - L'accueil / le standard téléphonique en collaboration avec l'agent d'accueil de la résidence. La gestion des tâches en lien avec la paie et l'administration du personnel - Assure le suivi des dossiers administratifs du personnel. Connaissances requises : Maitrise des techniques d'assistanat et des outils de secrétariat, dont l'outil informatique.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
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