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Assistant administratif et commercial (h/f) polyvalent 59 - ROUBAIX
Offre n° 173PXYG
Assistant administratif et commercial (h/f) polyvalent
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
En tant qu'Assistant (e) administratif ( ve) et commercial(e ) polyvalent, vous aurez en charge les missions suivantes : - gestion des prospects et/ou clients : accueillir et renseigner les prospects, commercialiser nos services ; - gestion des relations téléphoniques, mail, chat, accueillir et renseigner les clients, - enregistrer les commandes, suivre les commandes, effectuer les relances, etc. - gestion de Ia coordination avec l'équipe technique ; - gestion du SAV et des litiges ; - La mise à jour de la base de données ; - La gestion des centres de dépôts et des partenaires ; - L'enregistrement, I'affectation ou le stockage du matériel entrant; - L'émission de documents divers (devis, factures, etc ); - La prospection par le biais d'appels téléphoniques, de courriels ou de chats ; - La gestion des feedbacks via la gestion de la communication sur la plateforme Ekomi, réseaux sociaux ou moteurs de recherche ou tout autre support de feedbacks.... - gestion des commandes - déballer et traiter les colis arrivants, - préparer et expédier les colis Profil recherché : 2 ans d'expérience d'assistant commercial ou bac +2 sur le volet administratif et commercial si pas d'expérience Vous serez accompagné(e) durant votre arrivée pour votre formation par toute l'équipe. Plusieurs avantages sont proposés au futur salarié (mutuelle santé et prévoyance, retraite complémentaire, prime de vacances, chèque cadeaux pour les fêtes de Noel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance téléphonique et rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informationsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques OfficeCette compétence est indispensable
- Respect de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Sens de l'écoute et du contactCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Techniques commerciales
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
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