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Assistant(e) Comptable-ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - OCTEVILLE SUR MER
Offre n° 6155659
Assistant(e) Comptable-ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - OCTEVILLE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste d'assistant(e) comptable/ADV en CDI pour la fonction Transformation numérique et technologie (DT&T) du groupe SIDEL, dont le budget global et l'analyse de la performance se font au niveau du Groupe, et qui traite de sujets liés à l'informatique. L'assistant comptable/ADV (H/F) travaillera dans un environnement international, soutenant l'équipe DT&T pour des tâches administratives. Assistant(e) Comptable/ADV - Octeville Votre mission : - Soutenir l'équipe IT pour les tâches administratives dans un périmètre défini ; - Créer et gérer la demande d'achat / le bon de commande de la fonction centrale DT&T, sur demande et validation, en veillant à l'adoption des processus et procédures ; - Dans le cadre du processus P2P, contrôler et soutenir l'équipe informatique pour la gestion des factures, y compris la gestion des bons reçus, la validation des factures et le paiement ; - Collaborer au contrôle des dépenses du budget informatique, par le biais d'outils et de procédures définis (Runcosts et Projects), en développant des rapports et des analyses ; - Collaborer à la révision des processus et des procédures "Comment nous travaillons" et à la formation des utilisateurs ; - Soutenir la gestion des fournisseurs et le renouvellement des contrats en cours, après validation, en soutenant en particulier le périmètre français local ; - Collaborer avec l'équipe de contrôle de gestion pour assurer le processus P2P avec une attention particulière pendant la période de clôture financière ; - Collaborer avec l'équipe Sourcing pour s'assurer que les informations sur les fournisseurs et les contrats sont disponibles et cohérentes ; - Contribuer à la maintenance et à l'évolution de l'outil de budget informatique ; - Soutenir le bureau de gestion des projets conformément au champ d'application (c'est-à-dire créer le site Sharepoint des projets, contrôler la cohérence des informations du budget des projets, gérer avec le département de contrôle de gestion la cohérence des données SAP (budget, chiffres réels, report). Profil recherché: Votre profil : - Diplôme d'études secondaires ou équivalent. - Maîtrise de l'anglais courant ; le français est un atout. - Outils : MS Office, SAP (niveau utilisateur), Excel, un outil d'analyse est un plus. - Expérience significative en matière de gestion budgétaire et de processus d'achat jusqu'à la facturation. - Familiarité avec les sujets liés aux technologies de l'information. - En outre, vous avez de bonnes compétences en matière de communication et êtes capable de : - Travailler avec des équipes et des responsables à distance. - Interagir avec les fournisseurs. - Interagir avec les parties prenantes internes de Sidel (principalement la finance et le sourcing).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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