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Assistant.e Administratif.ve et Assistant.e ADV (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 173PZVN
Assistant.e Administratif.ve et Assistant.e ADV (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Mission : En tant qu'Assistant.e Administratif.ve et Assistant.e ADV chez Pochon SA, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée et dévouée, travaillant ensemble pour atteindre l'excellence dans tous les aspects de notre activité. Votre rôle sera crucial pour assurer la coordination efficace de nos opérations administratives et contribuer au succès de notre administration des ventes. Responsabilités Principales : - Saisie, suivi et réception des commandes clients pour garantir un service impeccable - Suivi du Service Après-Vente en collaboration avec le Bureau d'Études pour assurer la satisfaction client - Gestion des délais des commandes clients, relances et communication avec les clients en cas de retards pour maintenir la confiance Administratif et comptabilité : - Réception, vérification et validation des factures d'achat dans notre ERP (Cegid), avec demande d'avoir si nécessaire - Enregistrement des échéanciers fournisseurs - Mise à jour des prix d'achat et de vente dans l'ERP pour garder notre système financier en bonne santé - Maintien de la base de données à jour - Facturation des ventes avec précision et rigueur - Collaboration avec les techniciens dans le but d'assurer la satisfaction client - Gestion des demandes d'autorisation d'exportation - Suivi tableaux de bord Profil Recherché: - Compétences techniques : - Maîtrise de l'informatique (la connaissance du logiciel CEGID serait un plus), - Pack Office , - Anglais niveau intermédiaire, - Expérience souhaitée : 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Compétences comportementales et relationnelles : - Polyvalence, - Rigueur, - Excellente communication pour le contact client et le travail en équipe, - Ecoute active Conditions de Travail: - Contrat de 35 heures par semaine en entreprise - Rémunération à définir selon le profil. - Tickets Restaurant - Mutuelle - Poste à pourvoir à partir de Juin 2024. Si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à devenir un maillon essentiel de notre équipe, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@pochon.com ou directement sur l'espace « Nous recrutons ! » de notre site internet. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et stimulante chez Pochon SA !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Rémunération à dé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
E.M.D.
20 à 49 salariés
Mme JULIEN POCHON
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