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- Détail de l'offre 173QBTG
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 173QBTG
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Avis de recrutements par la voie des parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l'Etat (PACTE) L'agent H/F du bureau des entrées est le premier interlocuteur du patient à son arrivée dans l'établissement, il a donc une mission de représentation essentielle au cours de ce premier contact. Il/elle a pour fonction d'accueillir les usagers, de constituer et d'assurer le suivi du fichier administratif des hospitalisés et des consultants. La qualité dans l'enregistrement des données par l'agent d'accueil est garante de la qualité de la facturation des épisodes de soins. Dans un souci de polyvalence des personnels du SHSE, l'agent H/F pourra être amené(e) à assurer des tâches de facturation. En fonction des impératifs du service, il pourra être demandé d'assurer les horaires d'ouverture ou de fermeture. Vos missions : - Accueillir les patients - Constituer et tenir le fichier administratif des hospitalisés et des consultants (enregistrement de l'identité et des couvertures sociales) - Gérer les mails et traiter les dossiers dématérialisés - Transmettre aux patients des informations relatives à l'utilisation de la carte HIAL et modalités administratives pour les hospitalisés - Appliquer les règles liées à l'identitovigilance - Accompagner les patients dans l'utilisation de la borne d'accueil automatique - Orienter les patients - Participer à la formation des nouveaux personnels Ces recrutements sont ouverts aux candidats et candidates âgés de 16 à 28 ans révolus, sortis du système éducatif sans diplôme ou sans qualification professionnelle (inférieur au niveau BAC) Ces recrutements sont également ouverts aux personnes en situation de chômage de longue durée, âgées de 45 ans et plus et bénéficiaires du revenu de solidarité active, de l'allocation de solidarité spécifique ou de l'allocation aux adultes handicapés. Les candidats et candidates doivent remplir les conditions générales d'accès aux emplois publics (nationalité, jouissance des droits civiques, casier judiciaire compatible avec l'exercice des fonctions postulées, régularité de la situation au regard des dispositions du code du service national, aptitude physique). Les candidats et candidates doivent être de nationalité française ou ressortissant de l'un des Etats membres de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen. Pour candidater ; CV + lettre motivation + copie pièce identité + fiche Pacte Date forclusion des dossiers : 28 mai
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat pacte - Durée du travail
-
35H Travail en journée
Possibilités d'astreintes - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Défense
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