- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 173SMDZ
Assistant ADV / Responsable de caveau (H/F) 84 - COURTHEZON
Offre n° 173SMDZ
Assistant ADV / Responsable de caveau (H/F)
84 - COURTHEZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2024
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours d'Orange, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Responsable de caveau pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe de vente et d'assurer le bon fonctionnement de nos opérations commerciales. Responsabilités : - Gérer les tâches administratives liées au processus de vente, y compris la préparation et la gestion des documents et la facturation. - Assurer le suivi des commandes clients et veiller à leur traitement efficace. - Accueillir et répondre aux demandes des clients, par téléphone, par courrier électronique ou en personne et fournir un service clientèle de haute qualité. - Relation logistique, relation transport. - Gestion des bons de préparation et expédition. - Interface priviligiée des particuliers, de la production et des transporteurs. Exigences : - Connaissances basique du logiciel Excel. - Expérience préalable dans le service clientèle ou l'administration d'un an minimum. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. - Sens aigu de l'organisation, de la présentation et grande attention aux détails. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Excellente connaissance du vin. - Excellent niveau en anglais. Nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant. - Des possibilités d'évolution professionnelle. - Une rémunération compétitive, 2000€ net mensuel négociable selon profil. - Horaires 9h-12h 13h30-17h30, un samedi sur deux en Hiver 9h-12h et un samedi complet en été (De juin à septembre). Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service clientèle, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SALAIRE SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TRIANGLE INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme SANDRINE DEI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un conducteur de ligne emboitage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes et commerciale France (H/F)
FLORAME - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Expert des huiles essentielles et de la cosmétique biologique depuis 30 ans, Florame offre aujourd'hui une gamme très large de produits d'aromathérapie, de beauté et de bien-être de haute...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Vente ALTERNANCE AVIGNON 5381 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) / Technicien(ne) Cycle pour notre nouvelle Boutique (H/F)
CAFE DU CYCLISTE - 84 - BEDOIN
Offre de Contrat Saisonnier (35 heures) à Bédoin (84) - Mai à Octobre 2024 Vendeur(se) / Technicien(ne) Cycle pour notre nouvelle Boutique Café du Cycliste de Bédoin Reporte à Luc, le Responsable de...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 84 - AVIGNON
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Acheteur(se) (H/F) ALT24
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
LES MISSIONS Vous êtes rattaché(e) à la Direction Achats et intégré(e) au sein qu'une équipe de 3 personnes, vos principales missions, après instructions des responsables acheteurs, sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Pontet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F
84 - AVIGNON
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)