- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 173NLBT
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 173NLBT
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans les activités d'approvisionnement, de collecte, de cave viticole, d'irrigation, d'embouteillage, d'agro-alimentaire, de machinisme agricole, de cosmétique et de services au travers d'un réseau de plus de 60 technico-commerciaux et 70 sites. Fort d'un chiffre d'affaires consolidé de plus de 150 millions d'euros et de plus de 540 salariés permanents, solidement implanté, il est un acteur majeur reconnu sur son territoire. Afin d'accompagner son fort développement, nous recrutons un alternant en Administration des Ventes (ADV) (H/F) sur notre siège social d'Avignon (centre-ville). Missions : En tant qu'alternant(e) en Administration des Ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe commerciale pour assurer une gestion efficace du cycle de vente. Vos principales responsabilités incluront : - Réaliser des études de marché régional agricole - Créer et mettre à jour les fichiers adhérents / clients - Créer et mettre à jour les conditions commerciales - Contribuer à l'optimisation des processus de vente et de gestion des commandes - Réaliser des actions de prospection pour apporter de nouveaux clients - Fidéliser sa clientèle - Gestion de la Relation Clients Profil recherché : Étudiant(e) en cours de formation en DUT Techniques de commercialisation ou autre domaine pertinent. Vous êtes dynamique, motivé(e), possédez une bonne capacité d'adaptation et d'apprentissage. Vous devrez faire preuve d'autonomie tout en collaborant efficacement. Vous devrez avoir de bonnes compétences en communication écrite et orale. Le poste nécessite une maitrise parfaite des bases de données Excel (fusion de fichiers, tableaux croisés dynamiques.). La connaissance du milieu agricole ainsi qu'une expérience du commerce serait un plus. Type de contrat : - Contrat d'apprentissage - Prise de poste : dès que possible - Lieu : 92, rue Joseph Vernet - 84000 AVIGNON - Avantages : Mutuelle (coût et garanties intéressants), Comité Social et Economique (ex CE), aide à la mobilité, école de formation interne, 13ème mois, intéressement et participation Postuler : Si vous êtes passionné(e) par le commerce et que vous souhaitez rejoindre une entreprise tournée vers l'avenir où vous pourrez mettre à profit vos compétences, veuillez-nous communiquer votre CV, lettre de motivation ainsi que vos éventuelles lettres de recommandations. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- % du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commercialisation agricole
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC
250 à 499 salariés
Mme Céline DUCOTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 84 - AVIGNON
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un conducteur de ligne emboitage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 30 - CHUSCLAN
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client un Assistant achats au CEA de Marcoule (H/F) l'assistant(e) Achats contribuera au bon fonctionnement du service et aura en charge la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CODA - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d'entreprise, nous permettre de grandir ensemble, construire une équipe harmonieuse en phase avec vos objectifs, c'est le sens de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes et commerciale France (H/F)
FLORAME - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Expert des huiles essentielles et de la cosmétique biologique depuis 30 ans, Florame offre aujourd'hui une gamme très large de produits d'aromathérapie, de beauté et de bien-être de haute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ARAMON
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Pour l'Export et la France : Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - MARGUERITTES
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Acheteur(se) (H/F) ALT24
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
LES MISSIONS Vous êtes rattaché(e) à la Direction Achats et intégré(e) au sein qu'une équipe de 3 personnes, vos principales missions, après instructions des responsables acheteurs, sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export H//F (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Appel interim Nimes recherche Assistant Commercial Trilingue (H/F) Fonctions : - Fournir un support administratif aux équipes commerciales - Gérer la réception des appels et des courriels - Utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Vente CDD ALTERNANCE H/F AVIGNON 5381 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 138 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)