- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Nord
- Détail de l'offre 172XJQV
APPRENTI(E) ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F) 59 - SOMAIN
Offre n° 172XJQV
APPRENTI(E) ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
59 - SOMAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2024
Rejoignez notre partenaire de fabrication de pièces automobiles situé à Somain. L'école Pigier Valenciennes, toujours à la pointe, vous assure des opportunités exceptionnelles avec les meilleures offres du moment. Ensemble, construisons votre avenir professionnel. Nous recherchons un(e) attaché(e) de direction en alternance pour effectuer un BAC +2 "Attaché(e) de direction". Vous effectuerez 1 à 2 journées de formation par semaine durant 24 mois au sein de notre école située à Valenciennes. Sous la supervision de la spécialiste en communication et affaires générales, vos missions seront : - veiller à la mise en place d'évènements, visites ainsi que d'actions RES - gérer et planifier des commandes (devis, suivi, réception et mise en place..) - mettre à jour les différents supports de direction ( rapports, publications diverses, communication.) Tu disposes d'une aisance à l'oral, d'une maîtrise de l'anglais et du pack office. De plus vous savez vous adapter, alors n'hésitez plus à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC selon l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction Services Techniques H/F
MAIRIE - 62 - HENIN BEAUMONT
Nous recherchons pour les Services Techniques un(e) Assistant(e) de Direction Votre mission : Suivi et aide dans les marchés publics et du budget des Services Techniques. Gestion des astreintes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
62 - HARNES
Nous sommes à la recherche d'un/e assistant(e) de direction pour soutenir notre équipe de direction . Secteur d'activité : Aide à domicile En tant qu'assistant(e ) de direction, vous serez chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE DIRECTION (H/F)
CRIT - 62 - LIBERCOURT
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur de la construction recrute un(e) assistante de direction H/F sur Libercourt dans le cadre d'un remplacement de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AREFIE - 59 - LILLE
Vos missions principales : - Travaux de secrétariat courant : accueil téléphonique, gestion du courrier postal, gestion des bases contact, rédaction de synthèses, de courriers et de notes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction DGS H/F
MAIRIE - 62 - HENIN BEAUMONT
Nous recherchons pour la Direction Générale des Services un(e) secrétaire de Direction Votre mission : Apporter une aide permanente au DGS en termes de gestion administrative, de communication,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LIBERCOURT
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de direction (H/F) -Appliquer et faire appliquer la politique et les consignes de travail transmises -Etre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager / Manager boutique (H/F)
BCF LILLE ESQUERMOISE - 59 - LILLE
CDI temps complet 35h - 4 jours travaillés/semaine. Ouverture de deux nouvelles boutiques Ben's Cookies dans le centre de LILLE. Session de recrutement lundi 06 MAI à 09h : consulter votre Pôle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant chargé de la gestion administrative et financière H/F
GROUPEMENT REGIONAL POUR LA QUALITE ALIM - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Au sein d'une équipe de 6 personnes, experte et passionnée par la qualité alimentaire, la personne aura la charge de : - Gestion administrative et financière de l'association Suivi administratif : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction polyvalent (H/F)
HIOX - 59 - LILLE
Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir physiquement les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION DU LABORATOIRE ESTAS (H/F)
CAMPUS DE LYON - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au directeur du laboratoire COSYS-ESTAS, l'assistant(e) assure de façon autonome les missions qui lui sont confiées et veille au bon fonctionnement du laboratoire. Il/Elle est en relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)