- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 174RJKN
Administrateur des ventes (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 174RJKN
Administrateur des ventes (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2024
Didomi aide les organisations à mettre en place des expériences Privacy qui respectent les choix des utilisateurs et leur rendent le contrôle de leurs données. Nos Global Privacy UX Solutions sont conçues pour résoudre les défis actuels en matière de conformité, tels que la gestion des consentements multi-réglementaires, la gouvernance des données et le besoin de fournir des parcours en libre-service pour les utilisateurs, renforcés par des intégrations flexibles, des normes de sécurité de haut niveau et des services de support de premier ordre. Des milliers d'entreprises travaillent avec Didomi pour collecter des milliards de données de consentement et de préférence, surveiller l'activité des vendors et des traceurs, réduire les risques de conformité et satisfaire leurs utilisateurs avec des expériences hautement personnalisées et respectueuses de leurs choix, qui génèrent de la confiance et des interactions. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.didomi.io/fr Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un candidat rigoureux et à l'aise avec les chiffres pour rejoindre notre équipe Finance. Si vous aimez le travail d'équipe, possédez de solides compétences en communication écrite et accordez une grande attention aux détails, continuez à lire ;) En tant qu'Administrateur des Ventes basé à Paris, vous ferez partie du Département Finance international responsable des opérations en cours de Didomi, dont le siège est en France, avec des filiales aux États-Unis. Vous travaillerez sous la supervision du responsable des revenus financiers et du directeur finance, en étroite collaboration avec l'équipe des ventes et des opérations. Vous serez responsable des procédures d'intégration des clients, de l'enregistrement des documents et de la facturation, du suivi des recouvrements et d'autres tâches administratives liées à la gestion des comptes clients, en lien avec notre équipe des ventes, du succès client et des opérations. # **Responsabilités** - Enregistrement des documents (en français/espagnol/italien/anglais) et vérification - Vous coordonnerez le processus d'enregistrement des nouveaux contrats clients, des avenants et des résiliations. - Facturation - Vous serez responsable de la préparation et de la vérification des factures, notes de crédit et commandes de vente basées sur le contrat ou les demandes de l'équipe des ventes. - Vous devrez vous assurer que tous les services sont facturés à temps, en travaillant en étroite collaboration avec les Customer Success Managers et les Key Account Managers. - Amélioration de notre processus de facturation. - Support client - Vous serez responsable d'aider nos clients avec leurs questions de facturation, de paiements et de contrats. - Autres tâches administratives - Vous pourrez également être impliqué dans d'autres activités de l'équipe finance, généralement liées à la saisie et à la vérification des données. # **Profil** - Titulaire d'un Master - 2 ans d'expérience en finance - Niveau Excel irréprochable - Maîtrise du français et de l'anglais - À l'aise avec les chiffres et attention aux détails - Solides compétences en communication écrite - Esprit d'équipe - Rigueur # **Processus de recrutement** - Entretien téléphonique avec les RH (15 min) - Etude de cas - Entretien final avec l'équipe finance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 31812.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
DIDOMI SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrat. (H/F)
ERAKLES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Pour l'un de nos clients basés en Ile de France et dans le cadre de l'exécution d'un nouveau projet, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de contrat. Missions : - Assister le Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance auto habitation h/f - Paris (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein de SMA Services, vous serez chargé(e) de la gestion d'un portefeuille PROTEC, contrats Auto et Habitation sur la cible des particuliers et des artisans. Vous êtes en relation directe avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PF CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Directement en lien avec le Responsable de l'administration des vente vous assurez le traitement administratif des dossiers des clients français. Vous prenez en charge l'administration et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service client/adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 93 - Pantin
Au sein de la direction des opérations, vous intégrez un service avec deux équipes dédiées à des missions de gestion de relation clients sur diverses activités liées à la valorisation énergétique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique en alternance chez Smuggler (H/F)
IFCV APPRENTISSAGE - 75 - Paris (Dept.)
Smuggler en partenariat avec IFCV des recrute des Responsables de boutiques dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée 12 mois. Smuggler, c'est une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Subcontractor (H/F)
EP2C ENERGY - 75 - Paris (Dept.)
Les missions seront les suivantes : - Coordonner toutes les activités d'expédition et d'inspection de l'atelier en soutien au coordinateur de l'atelier principal. - Gérer les interfaces avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(rice) de ventes (H/F)
KYX PARTNERS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la direction Finances, Gestion et Administration, le/la gestionnaire ADV a pour principales missions : - La facturation, dans le respect du cahier des charges du client, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)