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Chargé (e) d'ADV (H/F) 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 173SWTY
Chargé (e) d'ADV (H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
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Retail Conseil Poste à : Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France, France (On-site) Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé. Nous accompagnons notre client, une très belle PME internationale qui conçoit et produit des articles de luxe vendus en France et à l'international. Pour renforcer l'équipe ADV, nous recrutons un/une assistant/e "Administration des Ventes" pour : - prendre en charge une partie des commandes: saisie des commandes, mises en livraison, édition des BL et des documents de transport, établissement des déclarations douanières, parfois complexes. - assurer une relation convivial et professionnelle avec les clients B2B par mail et téléphone en les assistant dans la prise de commande et le suivi des commandes en cours, le suivi des questions commerciales: litiges, retards, défectueux, retours etc... - travailler avec les différents services de l'entreprise et notamment la logistique et l'entrepôt: suivi des mises en livraison, suivi des stocks et des approvisionnements divers etc... mais aussi parfois aider les équipes de l'entrepôt dans leur quotidien, par exemple sur tout ou partie de la préparation des commandes en cas de forte demande. - travailler sur des analyses des ventes et stocks et produire des tableaux de bords et rapports d'activité; être force de proposition dans toutes les dimensions de l'ADV. Profil idéal: bon niveau d'anglais aisance informatique notamment le pack Office mais surtout Excel (vous savez faire un tableau croisé-dynamique) rigueur et sens de l'organisation, vous êtes méticuleux/se agilité et prise d'initiatives mais aussi sens du travail en équipe et solidarité dans les moments de forte activité expérience en administration des ventes d'environ deux ans si possible avec de l'international. Salaire motivant, selon profil; nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle) + importante prime annuelle liée aux bénéfices ; Poste en CDI 35h. Salaire : 1 850,00€ à 2 350,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850 Euros à 2350 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACHIEVEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Francois Rico
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