Assistant(e) de direction (H/F) 49 - TRELAZE
Offre n° 173SZJR
Assistant(e) de direction (H/F)
49 - TRELAZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Nous sommes à la recherche d'une personne polyvalente pour compléter notre équipe. Vous épaulez les gérants dans l'administratif de l'entreprise : - Relation commerciale et comptable : Rédaction des mails de retour au Service client, Edition de devis sous excel, Edition de factures, Gestion des paiements : relance, recouvrement, Gestion des Achats /Commandes fournisseurs / Gestion TVA - Accueil téléphonique des clients et gestion des mails - Gestion de la production de l'atelier : Edition de carte TRELLO de production complète, Planification de production en fonction des commandes - Savoir utiliser Illustrator / Photoshop pour l'édition d'un BAT serait idéal - Aide éventuelle à la production : contrôle qualité des produits avant expédition - Expédition des commande : réalisation de bordereaux de transport suivant process Les qualités attendues : rigueur, rapidité d'exécution, implication (petite entreprise), adaptabilité, souci de la relation clientèle, réactivité, agilité digitale. Vous maitrisez les notions économiques de la marge, de la tva... Une immersion est possible pour découvrir notre activité et notre équipe. Nous sommes en plein développement, le surcroit d'activité pourrait se pérenniser.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1861.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - assistanat direction ou commercialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- aisance relationnelle Cette compétence est indispensable
- maitrise bureautiqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
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