Gestionnaire paie et administration du personnel 61 - ALENCON
Offre n° 173TRZY
Gestionnaire paie et administration du personnel
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous souhaitez intégrer une association évolutive spécialisée dans la gestion des bulletins de salaire du secteur agricole ? Ce poste est fait pour vous ! Fort de ses 30 ans d'expérience dans le secteur de la paie, nous accompagnons nos clients et les soutenons grâce à notre expertise et notre professionnalisme. Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique ? Cette offre est faite pour vous ! Notre association recrute un gestionnaire de paie (H/F) Vous aurez notamment la charge de : - La réalisation des bulletins de salaire : saisir les éléments variables, calculer les paies, les vérifier et les transmettre aux employeurs ; - Gérer les entrées et sorties de salariés (déclaration préalable à l'embauche, saisie des informations de base, soldes de tout compte, etc.) ; - Effectuer les charges sociales mensuelles et trimestrielles / Gestion des DSN ; - Le suivi des dossiers. Véritable interlocuteur des employeurs, vous connaissez les règles légales en matière de gestion sociale. Les missions précitées ne sont pas exhaustives et restent évolutives. De formation Bac +2/+3 de type BTS/DUT/Licence en Paie/ Administration du personnel, vous avez déjà acquis une première expérience dans le domaine de l'administration du personnel et de la paie. Vous êtes doté d'un bon relationnel, et vous savez vous adapter à une nouvelle équipe. Organisé, autonome et rigoureux, vous êtes également à l'aise avec les logiciels de paie et le Pack Office. - Ce poste est à pourvoir à partir de mars 2024 - Type d'emploi : temps plein 35 h, CDI - Salaire : à partir de 2233 € brut par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - 13ème mois - Chèques vacances - Intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire RH des Assistants Familiaux (réf interne 060-2024) (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE l'ORNE - 61 - ALENCON
Le Département, chef de file de la protection de l'enfance, investit dans le développement des politiques de la famille. Dans une dynamique renouvelée, avec des objectifs ambitieux d'adapter l'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FONDATION NORMANDIE GENERATIONS - 61 - ALENCON
MISSIONS :Poste à pourvoir dès que possible Vous assurez, en lien avec la direction de la filière, les missions suivantes : - Gestion administrative du personnel, de l'intégration au départ (Contrat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
le jardin d'alexandre - 72 - VILLENEUVE EN PERSEIGNE
L'ADIMC72 recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, à temps partiel (0,5 ETP) un(e) : Assistant Ressources humaines (H/F) Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
DENIAU - NAUTILHOME - 53 - JAVRON LES CHAPELLES
Affecté(e) sur le site de Javron les Chapelles, l'assistant(e) ressources humaines est rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre mission principale sera d'être en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
INTERNATIONAL PAPER SAINT-AMAND SAS - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
Rattaché-e à la Responsable des Ressources Humaines, vous participerez à l'ensemble de la gestion administrative du personnel, en relation avec les agences de travail temporaire, assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ASSOCIATION ESPACE ASSOCIATIF FAMILLE JE - 72 - CONLIE
L'association du Centre Social Espace AFAJES, dont le siège est à Conlie (72 - Sarthe), recrute un-e assistante-e Ressources Humaines. L'Espace AFAJES est composé d'un pôle Famille et Solidarités,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé des ressources humaines en alternance H/F
61 - ALENCON
Dans le cadre de la préparation à la formation Chargé des ressources humaines en alternance, SCHOLAR FAB recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans le domaine des ressources humaines,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
LDC Groupe - 53 - JAVRON LES CHAPELLES
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, nous recherchons un gestionnaire RH H/F qui assurera la gestion administrative et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Correspondant RH (H/F)
JACKY PERRENOT - 61 - ARGENTAN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Correspondant RH H/F sur notre site de Perrenot Le Calvez Argentan, dont les missions consistent à : Vous serez basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines F/H - Thépenier Pharma & Cosmetics (H/F)
Thépenier Pharma & Cosmetics - 61 - ST LANGIS LES MORTAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise bienveillante qui valorise l'esprit d'équipe et la diversité ? Rejoignez Thépenier Pharma & Cosmetics en tant qu'assistant(e) Ressources Humaines en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)