- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 173ZLYV
Assistant import-export (h/f) 92 - BAGNEUX
Offre n° 173ZLYV
Assistant import-export (h/f)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
À propos de la mission Le Chargé Export matériels séparés est chargé d'assurer un support aux filiales clientes sur la vente de matériels pour la mise en oeuvre des gaz et la logistique associée. - Il/Elle développe le chiffre d'affaires de son portefeuille de filiales clientes et assure le suivi de la relation client pour son périmètre sur l'ensemble du processus de vente (du devis à la livraison). - Il/Elle collecte les besoins des filiales (hors France) clientes et en fonction de ces besoins, définit le matériel nécessaire. - Il/Elle traite les commandes de matériels, de la saisie à la facturation. - Il/Elle pilote et coordonne les aspects logistiques avec le magasin pour s'assurer que les filiales clientes sont livrées dans les temps. - Il/Elle assure le traitement des réclamations clients, suit les litiges commerciaux, ADV, logistiques et les dossiers de retours matériels. - Pour des demandes particulières, il/elle remonte les besoins des filiales clientes auprès des équipes produit pour une validation technique. Le Chargé Export suit, consolide et analyse les indicateurs opérationnels et financiers (charges et coûts) liés à l'activité. Il/Elle garantit le niveau et la qualité de service requis en contrôlant la performance et la qualité de l'activité (chiffre d'affaires, rédige les flashs.). Il/Elle identifie les axes d'amélioration. Il/Elle veille à la bonne atteinte des objectifs définis. Avantages : - 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,17EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Bonne connaissance de la gestion administrative des dossiers exports est essentielle notamment des principales règles de commerce international (incoterm, crédit documentaire). - Connaissance des matériels de mise en oeuvre des gaz serait fortement appréciée ou à minima intérêt/capacité à aborder les sujets techniques. - Connaissance des caractéristiques des gaz. - Bonne connaissance de SAP et des outils bureautiques (Google Sheet) et à minima à l'aise avec les ERP et outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.79 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Assistant import-export (h/f) à 13.79EUR brut/heure + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 15,17EUR. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Spécialiste en Commerce International et Gestion Commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Nous recherchons un individu dynamique et polyvalent pour occuper le poste en Commerce International et Gestion Commerciale. Le candidat idéal aura une solide expérience dans le domaine du commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
OTITEC NEGOCE - 94 - VILLEJUIF
En qualité d'assistant.e e-commerce, vous aurez pour mission : - La préparation des fichiers excel, - La préparation des fichiers pour les expéditions - L'expédition des colis - La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - CHATOU
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARMOSA - 93 - Épinay-sur-Seine
ASSISTANTE ADV, H/F : expérience 1 an minimum. - Suivi portefeuille client, en lien avec les commerciaux - Prise de commande (suivi, devis, livraison, litiges, avoirs) - Mise à jour des fichiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F)
OPTIMUM BUYING LTD - 77 - CHELLES
En raison de la récente expansion de notre société, nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe dans notre bureau d'achats internationaux. L'objectif principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)administration des ventes Français-anglais H/F (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Le groupe Sovitrat : - Société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
RECRUTEAM - 75 - PARIS 13
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial Export H/F. Au sein d'une société à dimension internationale, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Exploitant(e) Overseas en alternance (F/H) (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
Notre Entreprise : STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
SOCIETE FRANCE BOSNIE - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Prise de commande clients par téléphone ou chez le client via tablette - Suivi des commandes clients et leurs régularités, mise en rayon chez certains clients - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)