- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loiret
- Détail de l'offre 173ZRVR
Secrétaire (H/F) 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Offre n° 173ZRVR
Secrétaire (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Missions Gestion administrative Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, des demandeurs d'emploi et des salariés de l'association Réaliser la gestion de la mise à disposition (analyse de la demande du client, réalisation des devis, contact du salarié et du client pour la mise en place de la mission de travail, réalisation du planning, établissement du contrat, du relevé d'heures et saisie des éléments de la paie) Suivi de missions Accompagner, selon les besoins, les salariés sur les missions de travail S'assurer de la bonne exécution des missions et évaluer les compétences Développement qualitatif et quantitatif Fidéliser le portefeuille des clients Participer à des actions commerciales Promouvoir l'image de DS Loiret lors de forum, job-dating, petit-déjeuner Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité Conditions particulières d'exercice de la fonction Éxerce sous l'autorité de la coordinatrice du service et rend compte de son travail Poste Multi sites, Orléans, Pithiviers, Gien avec un véhicule de service Astreinte téléphonique Conditions d'accès / compétences Diplôme secteur secrétariat et/ou expérience en lien avec le poste Avoir une bonne capacité d'écoute et de communication Faire preuve d'adaptabilité, de réactivité et être capable de travailler seul ou en équipe Être autonome dans l'utilisation de l'outil informatique (WORD, EXCEL) Connaissance du secteur de l'Insertion par l'Activité Économique appréciée Connaissance du logiciel GTA appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.54 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
Fédération ADMR 45
20 à 49 salariés
Mme Sophie BLOCH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de résidence autonomie (H/F)
ARPAVIE - 45 - ORLEANS
MISSIONS : Sous l'autorité du Directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, le/la secrétaire est chargé(e) de l'accueil, du standard et du secrétariat des résidences sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SELARL VIGNY-GABORIAU - 45 - ORLEANS
Recherche secrétaire polyvalente pour la préparation des actes détachés selon formalisme rigoureux et travail de secrétariat classique (mails, scan, classement) CDI 35h/semaine sur 4 jours et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un Assistant ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F. Vos missions : Financier : Client : -Participe à la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'APPRENTISSAGE (H/F)
CFA des Universités Centre Val de Loire - 45 - Orléans
Le CFA des Universités Centre-Val de Loire incarne une mission fondamentale : favoriser et développer les formations diplômantes par l'apprentissage au sein des universités d'Orléans et de Tours. Nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord - Organiser les réunions - Rédiger les comptes rendus - Organiser les déplacements du responsable ou des membres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire administratif (H/F)
AIDAPHI - 45 - Orléans
L'AIDAPHI Association régionale œuvrant dans le champ de l'économie sociale et solidaire recrute pour son dispositif Parcours Autonomie Réussite Insertion (PARI) à Orléans (45000) Secrétaire...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord - Organiser les réunions - Rédiger les comptes rendus - Organiser les déplacements du responsable ou des membres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative - compta (H/F)
HAD ORLEANS MONTARGIS - 45 - Ardon
Nous recherchons un secrétaire avec des notions en comptabilité. Gestion de la comptabilité fournisseurs : - contrôle des factures hors soins, imputation comptable dans SAP, classement et archivage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
ADEQUAT INTERIM - 41 - MER
Notre agence Adéquat de Blois recrute des nouveaux talents : Assistant administratif polyvalent H/F pour l'un de nos clients expert dans le transport routier de fret de proximité situé à Mer (41)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)