- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 174CHCZ
Technicien(ne) support hotline (H/F) 54 - Maxéville
Offre n° 174CHCZ
Technicien(ne) support hotline (H/F)
54 - Maxéville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité, la flexibilité et la confiance des valeurs prioritaires. Nous cherchons à recruter un(e) Technicien(e) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur nos solutions d'affichage dynamique (players Windows et Android, Moniteurs et logiciels), avec pour principales missions : - Prise d'appels hotline, - Identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), - Assister nos clients dans l'utilisation de nos solutions, - Assister nos partenaires techniques dans le cadre d'installations, de mises en service ou de maintenances, - Assurer des formations utilisateurs. Connaissances requises : - Bases les réseaux informatiques (IP, VLAN, Proxy, Firewall), - TSE / RDP / Team Viewer / VNC, - Machines virtuelles, Administration serveur (bases), Serveur IIS, Routage, - Connaissance des matériels informatiques et software Description du profil De formation BAC+2 à Bac+5, vous avez au minimum 2 ans d'expériences sur des fonctions similaires. Vous êtes curieux, rigoureux, autonome, patient, communiquant. Si vous êtes dynamique et que vous aimez travailler en équipe dans une société en pleine croissance, n'attendez plus, rejoignez-nous ! Avantages : - Titres restaurant (prise en charge 40/60) - Mutuelle (prise en charge 45/55) - 10 RTT/an - Accord d'intéressement - Comité d'entreprise - Charte du télétravail Informations complémentaires : - CDI : poste à pourvoir dès que possible, - 37h hebdomadaire, - Lieu de travail : Maxéville (54).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Réaliser un diagnostic technique
- Bonne communication client
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Fonctionnel & Support (H/F)
FELIX INFORMATIQUE - 54 - LAXOU
À propos de Félix Informatique Félix Informatique est une société d'éditions de logiciels qui conçoit depuis plus de 30 ans des logiciels métiers de gestion utiles et innovants pour ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
54 - POMPEY
Description du poste : L'assistant(e) SAV est amené(e) à assister le responsable SAV dans le suivi administratif de son service, dans un objectif de qualité de services auprès des clients de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Chantier CVC ((H/F))
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : En tant qu'expert(e) terrain et en collaboration étroite avec notre Chargé d'Affaires, vous assurerez en toute autonomie la préparation, l'organisation et le suivi de vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Metteur au Point - Dépanneur CVC ((H/F))
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) directement au Chef d'Entreprise et en collaboration étroite avec notre Responsable SAV, vous jouerez un rôle crucial dans la phase finale de nos projets, en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
SKAYL - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : Ainsi, rattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle est de fournir l'expertise technique nécessaire au développement, à l'entretien et au maintien en conditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support hotline (H/F)
HARRY HOPE - 54 - NANCY
Intégré au pôle hotline, et sous la responsabilité du manager de l'équipe, vous serez amené à : - Prendre les appels hotline, - Identifier/résoudre les incidents déclarés - Créer les tickets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur technique et technicien de support informatique F/H (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Pour notre site de Nancy (environ 300 collaborateurs), nous recherchons un Onsite engineer (Administrateur Technique). L'Onsite Engineer est un technicien de proximité. Il assure un rôle de support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Incinération (H/F)
54 - LUDRES
Vos missions portent sur : L'Assistance technique : de l'analyse d'un diagnostic de dysfonctionnement à sa résolution (moyens internes et externes selon les sujets) La gestion des projets industriels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
54 - LAXOU
Description du poste : Au sein du service Marketing, le(a) chargé(e) de marketing client coordonne le déploiement de la stratégie de fidélisation et de recrutement sur le marché des particuliers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ADH CONSEIL - 54 - NANCY
Descriptif du poste: En lien avec la Direction et les différents services du groupe, vous prenez en charge une partie des équipes techniques réparties sur nos différents ateliers en Lorraine (60...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)