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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 173VNBH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
En tant qu'Assistant(e) Administration Vente, vous rejoignez une équipe dynamique et participer activement au développement de notre structure dans l'accompagnement client et dans la mise en place des bonnes pratiques permettant la meilleure circulation de l'information entre les services et auprès du client. Votre rôle : - Accueil téléphonique des demandes clients et conseil client - Gestion commerciale des demandes : Comprendre, recueillir et analyser les besoins des clients - Contrôle et suivi commercial de la relation client - Prise de commande téléphonique. - Gestion des expéditions en lien avec le magasinier et responsable du référentiel article - Prise en charge de l'ensemble du cycle de facturation - Fidéliser et développer le portefeuille existant afin de faire de la vente additionnelle, des montées en gamme des clients variés Profil recherché Ce que nous recherchons : Pas de profil type, c'est votre personnalité qui fera la différence. Être force de proposition et appréciez de travailler sur plusieurs sujets et plusieurs référentiels. Votre rigueur dans l'exercice de vos fonctions est un point central dans le profil recherché. Un très bon relationnel est demandé et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). L'utilisation du logiciel SAGE serait un plus. En résumé : -Esprit d'équipe -Organisé(e) et attentif aux détails -Dynamique et autonome avec un esprit d'initiative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - ADV ou poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
ALPHA-Z
3 à 5 salariés
Le Groupe familial que vous intégrerez développe ses activités dans l'économie responsable aux travers de ses 2 sociétés : - ECOGREEN PACKAGING (ALPHA.Z) / Distribution de packaging eco-responsable. - LES PRODUITS DE BARDO / Spécialiste en Alimentation BIO et Boissons Bio Végétales
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