- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 174DVKM
Technicien support technique (H/F) 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 174DVKM
Technicien support technique (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Une PME innovante et humaine recherche son Technicien Support H/F ! Vous êtes manuel et aimez réparer des équipements ? Vous possédez un bon relationnel ? Vous avez idéalement des connaissances en réseau / wifi ? Vous avez le permis B (déplacements ponctuels avec véhicule de société) ? Postulez à cette annonce ! Rattaché(e) au Directeur Technique, vous intégrerez une équipe de 2 techniciens. Vos principales missions : - Assurer les réparations, au siège, d'appareils électronique d'impression ou lecture codes à barres (détection de panne et remplacement de cartes, reconfiguration, reconditionnement) - Assurer l'assistance technique client par téléphone (gestion des appels, suivi des tickets : dépannage et aide à la configuration) - Réaliser des interventions de maintenance sur site, des formations à la maintenance ou à l'utilisation des systèmes d'identification automatique commercialisés par la société (déplacements très ponctuels) - Réaliser des installations/formations sur site client Après une période d'apprentissage technique aux produits, vous serez à terme plus autonome pour réaliser des mises en services plus complexes chez les clients et plus fréquemment, des études techniques de parc D'un niveau bac 2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Au-delà de votre appétence électronique, vous lisez l'anglais et maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre travail de qualité, votre "débrouillardise".
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
6 à 9 salariés
Une PME innovante et humaine recherche son Technicien Support H/F ! Vous êtes manuel et aimez réparer des équipements ? Vous possédez un bon relationnel ? Vous avez idéalement des connaissances en réseau / wifi ? Vous avez le permis B (déplacements ponctuels avec véhicule de société) ? Postulez à cette annonce ! Mme SOLENE MANACH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support SAV (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 92 - ST CLOUD
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE Notre pôle "Business IT Services" (ou BITS pour les intimes) fait partie du département Customer Success. Au sein d'une équipe de 3 personnes, tu viendras compléter ce collectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
Bridgestone - 94 - RUNGIS
Notre entreprise Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client est spécialisé dans l'aéronautique.MISSION DE 6 MOIS RENOUVELABLE : Au sein du plateau engineering de traitement des réparations, le/la gestionnaire support client H/F est en charge du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MISTER FLY - 75 - PARIS 08
QUI SOMMES-NOUS ? Spécialiste de la vente de voyages en ligne, MisterFly (Groupe Digitrips) compte plus de 250 collaborateurs basés en Europe et au Canada, qui œuvrent au quotidien pour proposer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDI basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au paramétrage, à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Cloud Support Specialist (H/F)
SCALEWAY - 75 - PARIS 08
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client junior (H/F)
FACILITATRIP - 75 - PARIS 08
FacilitaTrip est une entreprise technologique en forte croissance, basée à Paris, active sur le marché mondial du tourisme. FacilitaTrip est un éditeur de solutions technologiques B2B et B2C à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
GINA GINO BEAUTE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de support clientèle. Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)