- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 174FFCW
Poste de vente en ligne et administration (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 174FFCW
Poste de vente en ligne et administration (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
CDD 35H Poste de vente en ligne et E-commerce LA SOCIETE : Spécialiste de la vente en ligne depuis 2009 sur le secteur du Destockage, notre société vend des milliers d'articles dans tous les domaines tels que (cuisine, brico, déco, beauté, technologie, etc ..) la mise en ligne des articles se fait sur différentes places de marché, Lieu de travail 38400 St Martin d'héres. MISSIONS : Il s'agit essentiellement d'assister l'équipe responsable du catalogue en ligne, pour assurer la mise en ligne des nouveaux produits, dans des conditions optimales de qualité et de rigueur (photos réalisées selon cahier des charges, textes précis et vendeurs, informations produit complets, orthographe correcte). Tâches principales : o Vérification et reconditionnement des articles à vendre o Rédaction des fiches produits o Intégration des photos o Contrôle et mise en ligne o Remise des produits en stock O Gestion des transports (expédition des colis, suivi des colis, gestion des litiges.) O Traitement des demandes clients par email (renseignements, réclamations.) PROFIL RECHERCHE - Homme/Femme - Bonne communication orale et écrite impérative - Volontaire, débrouillard, et adaptable. La polyvalence est requise sur ce poste. - Maîtrise Excel, Word et connaissance en E-commerce - Permis B obligatoire pour réaliser l'expédition des commandes Encadré(e) par la responsable commerciale, vous développerez l'entreprise, contrat CDD 18 mois temps plein de 35h. Nous vous offrons un salaire de base (1766€) Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 18 mois Salaire : à partir de 21 200,00€ par an Programmation : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Permis/certification: Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel (38400)
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- maitrise du traitement de texte sur clavierCette compétence est indispensable
- Marketing après-venteCette compétence est indispensable
- orthographe parfaitCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Suivre une audience WebCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
ECM STORE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - VOREPPE
Notre client, spécialisé dans la fabrication de systèmes de transport par câble, recherche un(e) assistant(e) ADV. C'est au sein de cette entreprise française fondée en 1947, que vous pourrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - VOIRON
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VOIRON recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour intégrer l'équipe coordination. Ce poste essentiel agit en tant qu'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 38 - LE CHEYLAS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service moyens généraux (H/F)
38 - GRENOBLE
La CCI de Grenoble recrute pour son établissement de formation , le Campus de l'Alternance (IMT), un(e) assistant(e) du service moyens généraux Rattaché(e) au manager du service, et en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE* - 38 - GRENOBLE
Notre client, distributeur d'énergie, recherche un Chargé de Clientèle F/H pour un contrat à pourvoir mi juin, jusqu'à fin septembre 2024. La gestion des dossiers de clients particuliers sera votre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - ST MARCELLIN
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie plastique et composites et basé à Saint-Marcellin (38160), un(e) assistant(e) approvisionnement (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - VOREPPE
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, PME industrielle, sur Voreppe, un Assistant support achats H/F, dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export (H/F)
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Envie de rejoindre une PME familiale en mouvement où coopération, respect, engagement et proximité se conjuguent au quotidien ? Où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - GRENOBLE
Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ? Tu es fier (e) de capter les détails qui passent inaperçus aux yeux des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)