- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 174JVCS
Assistant Import/ Export H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 174JVCS
Assistant Import/ Export H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Import/ Export H/F. Description du Poste : L'assistant(e) Import/ Export H/F gère les flux import/ export et les prestations de services liées aux activités logistiques et administratives du Service Center EMEA, en particulier les commandes de pièces détachées pour les filiales et distributeurs de la zone EMEA : Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie et les retours en veillant à la satisfaction du client et à la maîtrise des coûts des opérations. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : 1- Gestion à l'export : - Traitement et gestion des commandes de pièces détachées, d'outillage, de gaz, des réparations de la prise de commande jusqu'à la livraison dans le respect des impératifs, des protocoles clients et des procédures douanières en vigueur. - Traitement des réclamations liées aux dysfonctionnements rencontrés dans le processus de traitement des commandes, suivre et proposer des actions correctives. - Vérification des factures de transports des commandes expédiées, des importations de pièces retournées, archiver les documents administratifs import/export, et s'assurer de la conformité des dossiers (justificatifs douaniers import et export, certificat d'origine, marchandise d'origine préférentielle, factures, etc.). 2- Gestion à l'import - Veiller à optimiser les retours réguliers et rapides des pièces détachées défectueuses sur l'Union Européenne, et les marchés export en conformité avec les procédures, et les réglementations applicables. - Optimiser les traitements des retours de cylindres vides sur la zone UE, Norvège et Suisse. - Effectuer une reporting mensuel de ses actions et met à jour les indicateurs de suivi. - Vous avez au moins 2/5 ans d'expérience professionnelle sur des fonctions ADV, logistique dans un environnement international. - Vous maîtrisez l'Anglais professionnel à l'écrit et à l'oral. - Vous maîtrisez les formalités douanières à l'export. - Vous maîtrisez l'utilisation de l'ERP SAP, SAGE ou un ERP similaire. - Vous maîtrisez l'utilisation du Pack Office. - Vous avez le sens du service, un esprit d'équipe, une méthode d'organisation et un esprit de synthèse.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - fonctions ADV, logistique Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international - et/ou administration des ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CHRYSTEL BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant import-export (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission Le Chargé Export matériels séparés est chargé d'assurer un support aux filiales clientes sur la vente de matériels pour la mise en oeuvre des gaz et la logistique associée. - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
JANAT - 75 - PARIS 15
Janat International offre une large gamme de thés aromatisés de qualité premium. Nous sommes présents en Europe, Asie (depuis plus de 20 ans), GCC et aux Etats-Unis. Ses valeurs sont liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 93 - VILLEPINTE
En collaboration avec les services commerciaux France et Export, vos principales missions sont les suivantes : - Suivi & développement du portefeuille clients Export (toutes zones), suivi des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F)
OPTIMUM BUYING LTD - 77 - CHELLES
En raison de la récente expansion de notre société, nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe dans notre bureau d'achats internationaux. L'objectif principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV H/F (H/F)
TELSTAR - 78 - TRAPPES
Notre site situé à Trappes recherche un Assistant SAV H/F. Vos missions: - Assurer un suivi technique et commercial - Organiser la réception et l'expédition des pompes - Réaliser des devis location...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply-chain H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - COURBEVOIE
GITEC recrute un assistant supply-chain H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Courbevoie pour une mission en intérim de 6 mois. vos missions principales seront les suivantes: - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
GIF 4 - 94 - SUCY EN BRIE
Notre équipe jeune et dynamique recherche activement un Assistant SAV (H/F) pour notre client leader en France dans le secteur de l'Energie. Vos missions : - Gestion administrative du Services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Exploitant(e) Overseas en alternance (F/H) (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
Notre Entreprise : STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en Commerce International et Gestion Commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Nous recherchons un individu dynamique et polyvalent pour occuper le poste en Commerce International et Gestion Commerciale. Le candidat idéal aura une solide expérience dans le domaine du commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export Bilingue Anglais (H/F))
JANAT - 75 - PARIS 15
Janat International offre une large gamme de thés aromatisés de qualité premium, elle est présente en Europe, Asie (depuis plus de 20 ans), Moyen-Orient et aux Etats-Unis. Ses valeurs sont liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)