- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 174MSYQ
Gestionnaire ADV (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 174MSYQ
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Notre agence Start People à Grenoble recherche un(e) gestionnaire ADV H/F pour une entreprise située à Seyssinet Pariset. Vous avez pour mission de coordonner la logistique de notre unité de production, de la saisie des commandes à l'expédition de nos appareils. En lien direct avec le service commercial et le responsable des Opérations vous êtes un élément clé de la plateforme de fabrication. Vos missions : - Saisie et suivi des commandes dans le logiciel de gestion de production (CEGID) - Relation commerciale avec les filiales et les clients directs - Ordonnancement des affaires - Planification des expéditions et gestion des formalités administratives (UPS) - Déclaration douanière (ATA) - Réception fournisseur - Contribution aux problématiques d'approvisionnement - Suivi du stock (logiciel et physique), manutention de petits colis - Participation à l'amélioration des outils et process -Horaires : 8h30-17h30 du lundi au vendredi (39 heures/semaine) -Rémunération : 25 à 27K€ annuel suivant expérience + tickets restaurant (valeur faciale 8€ / 50% salarié-50% employeur) Profil recherché : Titulaire d'un diplôme en logistique ou en gestion, et d'une expérience significative, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e). Vous aimez dépasser vos objectifs, appréciez la satisfaction clients et vous avez un fort intérêt pour l'international, la technologie.- Expérience de 3/5 ans dans l'industrie - Rigueur, réactif et bonne connaissance de la chaîne logistique - Expérience d'un ou plusieurs CRM / ERP - Maîtrise de l'anglais professionnel avec un bon niveau - Connaissance des Incoterms et démarches douanières - Aisance relationnelle - Bonne pratique des outils informatiques - Qualités de synthèse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
START PEOPLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Kévin GASQUEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV et Assistant(e) comptable (H/F)
38 - FONTAINE
Dans le cadre d'un renfort de notre pôle ADV / gestion comptable. Les actions sur le Pôle ADV attendues seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Assurer la facturation et son suivi ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - VOREPPE
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, PME industrielle, sur Voreppe, un Assistant support achats H/F, dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Brézins
Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ? Tu es fier (e) de capter les détails qui passent inaperçus aux yeux des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Voreppe
Notre client, spécialisé dans la fabrication de systèmes de transport par câble, recherche un(e) assistant(e) ADV. C'est au sein de cette entreprise française fondée en 1947, que vous pourrez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD INHOUSE - 38 - ST VINCENT DE MERCUZE
Quel défi professionnel sauriez-vous relever en tant qu'Assistant adv ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez pour rôle clé de soutenir la croissance de notre client assurant une gestion efficace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 38 - BREZINS
Adecco Onsite recherche pour son client issu du domaine médical un Assistant Gestion des Réclamations (F/H) à temps plein (38H/semaine). Missions: - Assurer la prise en charge des réclamations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - GRENOBLE
Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ? Tu es fier (e) de capter les détails qui passent inaperçus aux yeux des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service moyens généraux (H/F)
38 - GRENOBLE
La CCI de Grenoble recrute pour son établissement de formation , le Campus de l'Alternance (IMT), un(e) assistant(e) du service moyens généraux Rattaché(e) au manager du service, et en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Douanes f/h
ADECCO - 38 - GRENOBLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, en CDD de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)