- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 3560099
Agent de maintenance polyvalent / Factotum - (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 3560099
Agent de maintenance polyvalent / Factotum - (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour un de nos client, un leader Français opérant dans le transport ferroviaire et multimodal de marchandises, un Agent de maintenance polyvalent / factotum H/F. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Gérer le courrier à l'arrivée et au départ - Gérer les livraisons et expéditions de colis et autre - Effectuer les tournées inspection - Gérer les salles de réunion et événementiel (Les réserver, mettre en places, monter les meubles diverses branchements...) - Gérer les fontaines à eau, distributeurs de snacks...(stocks, remplissage, maintenance...) - Gérer les différentes fournitures (cartouches d'encre, papeterie...) - Effectuer l'entretien des locaux et petits travaux de niveau 1 Ce CDI est ouvert dès maintenant en temps complet de 35h00/semaine. Vos horaires : 8H - 16H avec 1H de pause. Rémunération et avantages : - 1766.95 € brut mensuel - Obtention Habilitation H0B0 et BS/BE - Mutuelle d'entreprise - Opportunités de développement professionnel et de progression de carrière - Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté - Carte restaurant Pluxee - Remboursement de 50% de votre titre de transport PROFIL RECHERCHÉ : Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite : - Être titulaire de la certification H0B0 et BS/BE Manoeuvre serait un plus dans le cas contraire nous vous proposons une formation afin de l'obtenir - Première expérience significative dans le traitement de courrier - Capacités organisationnelles - Maitrise du pack office Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d'image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope ! Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d'en savoir davantage sur votre profil ! La suite en étapes : - Pré-qualification téléphonique - 1er entretien avec le service recrutement - 2ème entretien avec l'équipe opérationnelle - Validation client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1853,00 Euros à 1853,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Groupe Pénélope
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality. Si, comme nous, vous pensez que les métiers de la relation client sont utiles et indispensables dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer, Alors rejoignez la #TeamPénélope !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager réseau d'experts Urssaf (H/F)
ELIGERA - 93 - MONTREUIL
Le poste est à pourvoir au sein de la maîtrise d'ouvrage Comptabilité, Budget et Répartition de la Direction Comptable et financière de l'URSSAF Caisse Nationale. Outre l'activité de maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjointe à la directrice des Examens en Langues Cambridge (H/F)
Cabinet Kangourou Paris - 75 - PARIS 16
Missions Pour la gestion administrative : - Organisation et Gestion des plannings de l'équipe sur les dates des examens. - Gestion des inscriptions sur l'outil d'inscription Cambridge et gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - DDEI (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS ET METIERS - 75 - PARIS 03
Activités principales - Gestion des missions en France et à l'étranger (réservation voyage, création ordre de mission, réservation des voyages, liquidation des missions) - Gestion financière :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
Leader dans ses métiers, AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable autorisation droit des sols (H/F)
MAIRIE DE GENTILLY - 94 - GENTILLY
Missions : Sous l'autorité de la Direction de l'Aménagement du Développement et Renouvellement Urbain, l'agent met en œuvre le projet d'accueil et de gestion des demandes d'autorisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF Responsable administratif et financier secteur biotech cotées (H/F)
GHLCONSULT - 75 - Paris 8e Arrondissement
ENTREPRISE Laboratoire conduisant des études cliniques en France et à l'international (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie) recherche son responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASS DES MAROCAINS EN FRANCE - 93 - ST DENIS
Responsable administratif.ve et financier.ère Sous la responsabilité du Bureau de AMF, le.la responsable administratif.ve et financier.e est chargé.e de coordonner et de superviser l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
GROUPE ALEXIA - 91 - MORANGIS
RECHERCHE UNE/UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT POUR PRENDRE EN CHARGE LA GESTION ADMINISTRATIVE DE DIFFERENTES TPE / PME TOUS TYPES DE TACHES ADMINISTRATIVES / SECRÉTARIAT / RELANCES FACTURES...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET DE L'IMMOBILIER - H/F
ESTP - GRANDE ECOLE D'INGENIEURS DE LA C - 94 - CACHAN
LE POSTE Rattachement hiérarchique : Sous la responsabilité de la secrétaire générale Mission principales : Le Directeur de l'environnement de travail et de l'immobilier/moyens généraux /sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)