Coordinateur Facility Management Multi-Techniques H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 3651179
Coordinateur Facility Management Multi-Techniques H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 avril 2024
POSTE : Coordinateur Facility Management Multi-Techniques H/F DESCRIPTION : Safran Power Units recherche pour son site à Toulouse, un-e Coordinateur-rice Facility Management Multi-techniques auprès de la direction d'Etablissement. Rattaché-e au Responsable des Moyens Généraux, vous aurez pour missions de : - Piloter le contrat de prestation de Facility Management Multi-techniques - Mettre en place et suivre les indicateurs de pilotage de l'activité en lien avec les utilisateurs - Gérer les devis relatifs aux travaux hors contrats - Etre force de proposition concernant les équipements obsolètes ou critiques du site - Conseiller les services connexes pour les projets avec des systèmes s'interfaçant à l'infrastructure et aux équipements du site. - Piloter des projets de transformations et de modifications liées aux infrastructures - Participer au projet de mise en place de la Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) et aux appels d'offres relatifs au contrat de Facility Management Multi-techniques ainsi qu'à la sélection des prestataires Vous proposerez et mettrez en place les actions conduisant à l'amélioration de la performance de votre secteur En tant que donneur d'ordre, vous rédigerez les plans de prévention des sous-traitances que vous piloterez. En tant que correspondant Energie du site, vous devrez également : - Assurer la gestion des aspects réglementaires liés à l'énergie (Décret Tertiaire, Audits énergétiques réglementaires, etc.) - Piloter le schéma directeur et les plans d'actions issus des diagnostics énergétiques - Etre force de proposition sur des actions d'économies d'énergie - Piloter le contrat de performance énergétique et validerez des idées proposées par le prestataire - Réaliser des prévisionnels de consommations des énergies et économiques annuels et le suivi énergétique et économique (suivi des consommations et des facturations énergétiques du site) - Participer et apporter les réponses aux audits PROFIL : Cadre expérimenté dans le management et dans le pilotage de sous-traitants. Expérience dans les domaines du bâtiment et de la maintenance (Génie Climatique et/ou Génie Electrique) et également dans le domaine de énergie Méthodique, actif, rigoureux et disponible, Capacité d'écoute des clients et bon relationnel. Esprit d'analyse et de synthèse Sensibilisé aux différents aspects de la sécurité des personnes et des biens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19, 0 milliards d'Euros en 2022, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier - UFR de Psychologie (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
L'UFR assure le pilotage, l'administration et la gestion de l'offre de formation de la licence au master dans les disciplines de la Psychologie. Elle est structurée en 5 départements. L'offre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Finance Aéronautique et Défense H/F
Accenture France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Manager Finance Aéronautique et Défense H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - L'optimisation de la gestion des fonctions Finance de l'entreprise avec une spécialisation dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
ENERCOOP MIDI-PYRENEES - 31 - TOULOUSE
Vous participerez au sein du Pôle Gestion administrative et financière, et en coopération avec le reste de l'équipe et des sociétaires bénévoles, au suivi comptable et financier quotidien, ainsi qu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Umanove - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : UMANOVE est depuis plus de 20 ans, le partenaire RH des grands-comptes nationaux, PME/I, TPE/I. UMANOVE c'est Le partenaire RH à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)