- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 4158754
Spécialiste support technique h/f 31 - TOULOUSE
Offre n° 4158754
Spécialiste support technique h/f
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2024
Spécialiste technique Customer Data Platform H/F Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Toulouse et rendez unique l'expérience digitale de nos clients en travaillant sur des sujets tels que le marketing digital, User eXperience, CRM, RPA, data, développement web et mobile, API management ou encore cybersécurité Fonctions et responsabilités Prêt(e) à mettre votre expertise data au service de l'un de nos grands clients¿? Nous sommes à la recherche d'un expert / consultant CDP pour rejoindre notre équipe marketing ! Si vous êtes passionné par... - les données client (collecte, utilisation et utilisation) - la création de stratégies de marketing personnalisées (tunnel de souscription marketing, communication, ce poste est fait pour vous. - travailler en équipe et dans des environnements riches et variés. Alors, rejoignez-nous, vous évoluerez sur des projets majeurs techniquement stimulants & complexes. Vous aurez également la possibilité de monter en compétences sur l'ensemble de l'environnement MarTech. Vous contribuerez à l'ensemble des phases d'implémentation de projets data-driven¿: - Collaboration avec les équipes cross-fonctionnelles, les équipes IT et le business pour définir les orientations stratégiques - Audit des données disponibles et collecte des besoins - Création du modèle de données - Organisation des flux de données entre la Customer Data Platform et les autres outils du client - Définition de l'architecture IT¿qui répond le mieux aux cas d'usage data et métier définis - Gestion de l'intégration avec l'ensemble de l'écosystème IT des clients - Paramétrage général de la solution Customer Data Platform¿: définition des droits, des process et mesures de sécurité - Tests et recettes pour valider la bonne intégration des données - Développement de nouvelles fonctionnalités - Documentation de la solution - Participation aux propositions commerciales. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation Bac+3 à Bac+5 en Informatique, vous justifiez impérativement d'une expérience significative sur une solution de Customer Data Platform de 2/3 ans (e.g., Adobe Experience Platform, Sitecore CDP, Imagino, Salesforce Data Cloud, Blueconic, Treasure data etc.) idéalement validée par une certification. - Vous maîtrisez les langages de bases de données type SQL, MariaDB, PostgreSQL - Vous avez une expérience en architecture & modélisation de données - Vous avez les capacités pour diriger des présentations techniques, démonstrations, sessions de design d'architecture - Vous avez une expérience en intégration d'API (Json) - Vous êtes formé aux principes de gouvernance, conformité et sécurité des données - Une expérience en dataviz et/ou machine learning serait appréciée - Idéalement, vous avez une expérience dans une solution d'exploitation des données (BigQuery, Databricks, PowerBI.) - Des connaissances et expériences dans le e-commerce ou le marketing digital (CRM, fidélisation, marketing automation) sont un vrai plus - Vous avez manipulé des outils de dataviz et vous savez comment rendre la donnée accessible (e.g.; Datorama, Power BI, Tableau, etc.) - Idéalement, vous avez déjà expérimenté un contexte Agile (Scrum, SAFe, ...) et maîtrisez l'anglais. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Allier savoir et faire Alors que la technologie s'inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires. Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu'ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Technique Colomiers (H/F)
LAROCHE INDUSTRIES - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons actuellement un(e) Support Technique (H/F) pour notre site client basé à Colomiers (31). LAROCHE Group est une société spécialisée dans des domaines à forte valeur ajoutée avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N1 / N2 Germanophone (H/F)
FACYLITIES MULTI SERVICES - 31 - TOULOUSE
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés. FaCylities Multi Services : FMS Entreprise Adaptée spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique h/f
31 - COLOMIERS
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) Les missions vont consister à réaliser et assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (h/f)
31 - BLAGNAC
Adecco recherche pour son client Leader des systèmes électriques aéronautiques un Support Technique (H/F). Votre mission consiste à : Fournir un support technique de première ligne aux clients, en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique h/f
31 - TOULOUSE
Description de l'entreprise Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique h/f
31 - TOULOUSE
Description de l'entreprise Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
31 - MURET
En bref : Technicien de maintenance - CDI - Toulouse Sud- 30K brut annuel + avantages ( prime sur objectif environ 1k par an + 11 RTT + panier repas + intéressement et participation ) Adsearch est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien de Support Utilisateurs (F/H)En tant que technicien de support utilisateurs, vous devrez vous occuper de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support clients H/F
31 - DAUX
Rattaché(e) à la Direction, le Chargé de support client H/F est garant des engagements contractuels de la société vis-à-vis du client (prix, délai, définition technique et réglementaire, qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : - Profil : ????- Bac avec minimum 36 mois expérience sur un poste similaire- Bac+2/+3 avec 2-3 ans d'expérience souhaitée (connaissances en aéronautique et métier support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)