Customer Success Manager F - M - D H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4368294
Customer Success Manager F - M - D H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2024
POSTE : Customer Success Manager F - M - D H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France, au sein de notre Team Opération, un.e Customer Success Manager. La Team CSM est au coeur de la relation avec nos clients et prospects. En intégrant l'équipe c'est l'opportunité de construire une relation de confiance avec eux. Missions : - En tant que Customer Success Manager vous aurez pour missions : - Accompagner nos prospects et clients dans l'usage de nos solutions afin de répondre au mieux à leurs attentes (contextes et enjeux variés) - Garantir le support technique de l'intégration de nos produits - Etre l'interlocuteur.rice privilégié.e auprès de nos clients pour le suivi périodique - Assurer la fidélisation de nos clients et repérer les potentialités de ventes additionnelles en interagissant avec les Account Managers - Capitaliser sur les bonnes pratiques et conseils les plus adaptés - Etre à l'écoute des demandes client pour proposer des évolutions Produit en relation avec les Product Owners/Managers PROFIL : - Vous êtes issu.e d'une formation Bac +5 - Vous avez une expérience réussie soit en tant qu'ingénieur.e/développeur.seuse sur des sujets liés à au développement informatique, soit en tant que CSM ou poste similaire dans un environnement technique - Vous souhaitez appliquer vos connaissances des métiers de l'ingénierie informatique et évoluer vers de nouvelles fonctions plus orientées relation client - Pourvu.e d'une aisance relationnelle, vous avez le sens du service et envie d'interagir avec les différentes teams de la société (ventes, produit, technique) - Pédagogue, organisé.e et rigoureux.se avec l'esprit de synthèse - Vous avez un très bon niveau d'anglais (oral & écrit) - Notre équipe rassemble des personnes ayant des expériences très diversifiées, la bienveillance et l'entraide sont au coeur de notre quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
IDnow
IDnow France (ex ARIADNEXT) édite depuis 2010, les solutions d'identification numérique automatisées les plus avancées. Nous offrons aux entreprises et gouvernements, la possibilité de nouer instantanément des relations de confiance avec leurs consommateurs et leurs citoyens en ligne. En 2021, ARIADNEXT fusionne avec son partenaire allemand IDnow afin de devenir le leader européen dans le secteur de la vérification d'identité, de la signature électronique et de l'identit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager H/F
35 - RENNES
Chez Hellowork, chaque journée est une aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion, notamment due à la croissance du nombre de nos clients ! Et c'est d'ailleur ici que votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - VITRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Agent de production H/F Votre agence Abalone recrute pour son client un agent de production H/F. Notre client, basé à BAIN DE BRETAGNE est une PME de 9 salariés qui travaillent dans un entrepôt...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle clients h/f
35 - RENNES
Exprimez vos talents ! Pour notre activité de contrôle et de certification de produits agroalimentaires, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers- Liffré H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - LIFFRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers- Liffré H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
ZIEGLER - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Litiges Transport H/F afin de rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Bruz H/F
Kiloutou - 35 - BRUZ
POSTE : Chargé de Clientèle - Bruz H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Auprès des Entreprises H/F
A2C Courtage - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Auprès des Entreprises H/F DESCRIPTION : Basé à Rennes, votre principale mission sera de développer et de fidéliser un portefeuille d'entreprises (PME, ETI, Groupes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Sypply Chain en Alternance H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - RENNES
POSTE : Pilote Sypply Chain en Alternance H/F DESCRIPTION : VOTRE POSTE En partenariat avec notre CFA, une entreprise spécialiste en opérateurs de télécommunications et de services numériques à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Partenariats H/F
OUEST FRANCE - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager Partenariats H/F DESCRIPTION : Notre Direction Des Services Numériques, composée de 35 personnes, recherche un Customer Success Manager Partenariats (H/F) en CDI. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)