Customer Success Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 4969698
Customer Success Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque journée est une aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion, notamment due à la croissance du nombre de nos clients ! Et c'est d'ailleur ici que votre expertise entre en jeu : en tant que Customer Success Manager, vous serez le maillon essentiel pour poursuivre ce succès. Prêt(e) à être le pilier de notre croissance en offrant une expérience client exceptionnelle ? Rejoignez-nous pour faire partie de notre histoire passionnante ! Et si on parlait de vos missions ? Pour continuer à répondre aux besoins de nos clients, nous cherchons à renforcer notre équipe de CSM. D'ailleurs vous pourrez compter sur : - Marion, Simon, Marie-Aude et Aurore, Nos Manager/Team Leader, - Patrick : Directeur Exécutif Adjoint & Logiciels, toujours là pour apporter sa touche d'humour dans le quotidien, - Et sans oublier tous les CSM déjà présents dans cette grande Team !! En tant que CSM, vous serez responsable de la satisfaction, de la rétention et de la croissance de notre base de clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec eux pour comprendre leurs besoins, les accompagner dans l'utilisation de nos services et les fidéliser dans le temps. Concrètement voilà comment ça se passe : - 1- L'onboarding Client : Un nouveau contrat signé ? Vous prenez le relai en toute autonomie dans la relation client, en devenant le point de contact privilégié. Tel un réel chef d'orchestre, vous déployez les services de vos clients en vous appuyant bien évidemment de nos services internes ! L'ensemble de nos équipes tech seront ravies de vous apporter leur aide. :) - 2- L'optimisation client : Vous êtes en relation permanente avec nos clients afin de les accompagner et les rendre autonomes dans l'utilisation de nos services. Vous surveillerez de près les indicateurs de performance et les métriques clés de nos clients, identifiant ainsi les opportunités de croissance et d'amélioration continue. Vous nourrissez les clients d'informations et de propositions construites lors de rendez-vous mensuel ou trimestriel. - 3- Avoir un oeil d'expert : Vous serez alerte dans votre quotidien et vous identifierez les opportunités d'upselling/crosselling afin d'en informer les commerciaux. Vous serez également garant du renouvellement des contrats et des mises à niveaux de nos offres sur les clients existants. Vous ne maitrisez pas l'ensemble de ces missions ? Pas de problème ! Nous sommes là pour vous accompagner dans votre montée en compétences Laissez-vous embarquer dans un voyage à travers l'histoire d'HelloWork, en passant par la découverte de l'ensemble de nos produits. Et ça, ça commence dès vos premiers jours avec la HelloWork Academy ! PROFIL : Vous avez une première expérience de CSM ou de suivi et optimisation d'un portefeuille clients. Dans un contexte de renforcement de l'équipe, nous sommes à la recherche de personnes proactives et adepte du multi-tâches ! ;) Vous avez une appétence pour le digital, la technique et les nouvelles technologies. Vous êtes caractérisé par votre leadership, votre curiosité et votre prise d'initiative ? Vous êtes un amateur de bons restaurants ? Génial ! Vous vous sentirez parfaitement à l'aise au sein de notre future équipe ! Et surtout, être positif et de bonne humeur. Parce que chez HelloWork, on sourit quand c'est lundi !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
HelloWork
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'Euros de commandes en 2023, les services du grou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Chargé Relation Client H/F
Castorama - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Ambassadeur de la satisfaction client, et en collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu contribues à l'accompagnement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation clients F/H - TriBeCa Conseil (H/F)
TriBeCa Conseil - 35 - RENNES
- Connaissance de outils bureautiques, notamment Excel - Maitrise des outils métier ERP (DIVALTO) et CRM - Maitrise des procédures et règles liées à la gestion des commandes - Connaissance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
ZIEGLER - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Litiges Transport H/F afin de rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F - M - D H/F
IDnow - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager F - M - D H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France, au sein de notre Team Opération, un.e Customer Success Manager. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btoc H/F
Finidemepriver.com - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Btoc H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, le chargé de clientèle gère l'ensemble de son portefeuille clients, de la prise de contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Talents ADV & Supply - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Missions / Activités principales - Traiter les appels entrants/sortants et les prises de commandes par téléphone (principalement) via une solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers- Liffré H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - LIFFRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers- Liffré H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Rennes et rendez unique l'expérience digitale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - VITRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)