Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé H/F 35 - VITRE
Offre n° 4623196
Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé H/F
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une entreprise engagée sur son territoire et devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients. Nous recherchons une personnalité animée par la vente, le conseil et la satisfaction client. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous serez en charge d'un portefeuille de clients intermédiaires. Vos missions : Développement de la relation client : - Gérer et développer votre portefeuille client en évaluant les risques et les opportunités - Conquérir par son action et ses propositions de nouveaux clients - Identifier les besoins, projets du client ou prospect et apporter des solutions personnalisées - Assurer un suivi de qualité et régulier de la relation client - Contribuer au développement financier de son agence Satisfaction client : - Traiter les demandes clients avec proactivité et réactivité - Proposer une solution adaptée, annoncer les délais et les respecter - Enrichir les données clients régulièrement et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et procédures internes - Développer l'autonomie de nos clients en respectant leurs besoins Gestion de la relation Client en mode digital et multicanal : - Participer à l'accueil physique et à distance de nos clients - Contribuer à l'animation et la gestion de l'agence PROFIL : Dynamique, autonome, curieux, vous possédez des qualités relationnelles reconnues Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe Pré requis techniques : Maîtrise des prêts immobiliers, des assurances de biens et de personnes, et gestion des risques Bac +2 minimum et/ou 5 ans d'expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans une Banque de Réseau de proximité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32500,00 Euros à 36500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine
En complément : Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets. Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels. Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action : - De nos 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers- Liffré H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - LIFFRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers- Liffré H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e) Outil RSE/ESG (H/F)
TENNAXIA - 53 - LAVAL
RESPONSABILITÉS : La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses entreprises clientes dans la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE et ses clients investisseurs dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager F - M - D H/F
IDnow - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager F - M - D H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France, au sein de notre Team Opération, un.e Customer Success Manager. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation clients F/H - TriBeCa Conseil (H/F)
TriBeCa Conseil - 35 - RENNES
- Connaissance de outils bureautiques, notamment Excel - Maitrise des outils métier ERP (DIVALTO) et CRM - Maitrise des procédures et règles liées à la gestion des commandes - Connaissance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
ZIEGLER - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Litiges Transport H/F afin de rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque journée est une aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion, notamment due à la croissance du nombre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Rennes et rendez unique l'expérience digitale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)