- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ain
- Gex
- Détail de l'offre 4524338
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 01 - GEX
Offre n° 4524338
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
01 - GEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2024
Description du poste : Rattaché(e) à notre Chef des Ventes Régional, vous êtes responsable d'un portefeuille de magasins constitué d'hypermarchés, supermarchés et drives répartis sur les départements suivants : 01 et 74, et faiblement sur les départements 39 / 69 / 71. Dans le cadre de vos missions, vous représentez les marques sur les rayons ultra frais et fromages. Grâce à votre savoir-faire, vous assurez en autonomie votre secteur autour des missions suivantes : - Négocier avec le client (le chef de rayon) et mettre en place les plans définis dans le cadre des accords nationaux et régionaux pour garantir une disponibilité permanente de nos marques aux consommateurs. - Manier avec talent les leviers marketing que sont l'assortiment, le merchandising et la promotion. - Identifier, négocier et mettre en œuvre les opportunités de chiffres d'affaire additionnels. - S'appuyer sur vos capacités d'analyse pour étudier les performances de vos clients, formuler des recommandations et mettre en place les actions nécessaires. Et comme vous êtes un œil de lynx sur le terrain, s'assurer de bien communiquer les informations relatives aux clients à notre équipe siège ! Description du profil : l Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine du commerce ou du marketing. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), c'est avant tout votre tempérament commercial, votre capacité d'analyse, votre envie de représenter nos marques et votre sens du relationnel qui feront toute la différence. Gagner une réf., un facing, ou monter une tête de gondole vous font sortir d'un point de vente avec la banane ! Vous avez envie d'être challengé(e) par des clients exigeants, d'avoir des responsabilités, d'être autonome et de devenir un(e) super négociateur(trice) ? Profitez d'une organisation optimale vous permettant un bel équilibre de vie, entre vie professionnelle et vie personnelle. L'organisation hebdomadaire proposée est la suivante : 4 jours sur le terrain, 1 jour de télétravail ! Salaire fixe mensuel ; 13ième mois à compter d'un an d'ancienneté ; Prime sur objectifs ; Véhicule de fonction , carte essence et télépéage Entreprise handi-accueillante
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre client situé à NOYAL SUR VILAINE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière, nous recherchons pour son déploiement dans la zone de GEX un(e) Chef de secteur F/H en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Du suivi des règlements et des aides commerciales ; De la gestion d'un point relais colis ; De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
C.P.I. - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Vous seconderez l'assistante commerciale en effectuant les taches suivantes: Partie commerciale -Gestion des demandes entrantes : standard téléphone + mail -Création de fiche prospect / client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial BtoB/Déléguée commerciale BtoB (H/F)
APEI SERVICE COMMERCIAL - 74 - Annemasse
Rattaché.e à l'une de nos agences régionales, vous intervenez en tant que délégué.e commercial.e terrain en circuit court sur du développement et de la fidélisation de portefeuille, auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, Adecco St Claude/Morez recherche un Assistant Commercial H/F pour une mission intérimaire de 6 mois. Vous serez en charge de ces différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
01 - OYONNAX
Vos principales missions : - Relation Commerciale - Renseigner les clients : prix, délais, produits... - Enregistrer les commandes - S'assurer que les livraisons seront réalisées dans les délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F)
CO EFFICIENCE - 01 - Oyonnax
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) France (H/F)
CO EFFICIENCE - 01 - Oyonnax
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
COUPE AFFUTAGE DISTRIBUTION - 01 - OYONNAX
Dans le cadre de la livraison et ramassage de l'outillage dans les entreprises clientes selon une tournée définie, vous avez en charge d'entretenir la relation client en apportant le conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ECF - 74 - CORNIER
L'assistante commerciale, en étroite collaboration avec le conseiller en formation,renseigne et conseille les entreprises sur les dispositifs de formation proposés par le centre, notamment les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AXA FREDERIC TALOUD - 74 - THONON LES BAINS
Dans le cadre d'un CDI, au sein d'une structure à taille humaine située à Thonon les bains, vous intégrez notre équipe en qualité d'assistant(e) Commercial(e) et administrative. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)