- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Chevigny-Saint-Sauveur
- Détail de l'offre 4579385
Responsable admin financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Offre n° 4579385
Responsable admin financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2024
Descriptif du poste: Actual, agence de recrutement reconnue, recherche un Responsable administratif et financier (h/f). En tant que membre clé de l'équipe et directement rattaché(e) au Directeur régional à Dijon, vous serez en charge des aspects administratifs et financiers des exploitations régionales, comptant 220 collaborateurs et réalisant un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros. Votre rôle primordial consistera à garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise et le respect des normes légales. Vous aurez pour missions principales de superviser la gestion financière des succursales, d'assurer le suivi des comptes d'exploitation, de contrôler les bilans financiers, de manager une équipe administrative composée de 6 personnes, d'élaborer et suivre le budget, ainsi que de participer activement au pilotage global de la succursale. Si vous êtes un(e) professionnel(le) compétent(e) doté(e) d'une solide expérience dans les domaines financier et administratif, cette opportunité constitue un véritable tremplin pour votre carrière. Venez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance où vos compétences seront valorisées et vos réussites reconnues. Postulez dès maintenant pour ce poste stimulant qui offre un environnement propice au développement professionnel. Profil recherché: Pour le poste de Responsable administratif et financier (h/f), nous recherchons un professionnel possédant des compétences essentielles dans divers domaines clés. Le (la) candidat(e) idéal(e) devrait avoir une maîtrise expert en Gestion comptable, capable de gérer avec précision les opérations financières de l'entreprise. Une maîtrise avancée en Reporting financier, Analyse des coûts, et Prévisions budgétaires est nécessaire pour assurer une gestion financière efficace et proactive. Avoir une expérience solide dans le Management d'équipe au niveau expert est indispensable pour superviser et guider les membres de l'équipe vers l'atteinte des objectifs financiers de l'entreprise. Ce poste exige un individu capable de travailler dans l'urgence, ayant une excellente capacité d'analyse et de résolution des problèmes financiers complexes.#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL LONGVIC 1131
Aujourd'hui, notre client est le leader national dans la distribution livrée de produits destinés aux professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité. Avec un réseau étendu comprenant 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, Actual s'engage à fournir des solutions RH complètes et sur mesure pour accompagner les entreprises vers la réussite. Notre client et Actual partagent des valeurs communes telles que l'intégr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager administratif et financier H/F
CARREFOUR - 21 - DIJON
Vos missions : - Définir et superviser la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service accueil et facturation (H/F)
CCOM - 21 - STE MARIE SUR OUCHE
Dans ce cadre, la Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un/une responsable du service accueil et facturation eau/assainissement, déchets et services techniques. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - NUITS ST GEORGES
Manpower Conseil Recrutement Bourgogne Sud est à la recherche d'un Adjoint Responsable de Production H/F en CDI pour l'un de ses clients basé à Pouilly-sur-Saône. Vous intégrerez une entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - POUILLY SUR SAONE
Manpower Conseil Recrutement Bourgogne Sud est à la recherche d'un Adjoint Responsable de Production H/F en CDI pour l'un de ses clients basé à Pouilly-sur-Saône. Vous intégrerez une entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE IMMOBILIER F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Expectra - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Expectra Immobilier & Constructions accompagne son client, majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain, dans la recherche d'un Responsable technique immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
21 - BEAUNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE PILOTAGE ET STRATEGIE FINANCIERE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Conseil départemental Côte d'Or - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Sous l'autorité du directeur Finances et Commande Publique, - le chef du service pilotage et stratégie financière anime et manage son équipe (5 postes), et assure ses missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 21 - DIJON
Descriptif du poste: MISSIONS : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous serez en charge de : - Piloter et suivre les différentes commandes en cours, - Coordonner et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent Commercial H/F
HORIZON JOB - 21 - DIJON
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 4 Agences à Beaune, Dijon, Dole et Mâcon. Nous sommes certifiés ""Agences Parcours TH"" par Cap...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AFSAME - 70 - GRAY
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes chargé(e) de piloter et superviser l'ensemble des activités administratives, financières et de gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)