Office Manager Bilingue Anglais H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 4657678
Office Manager Bilingue Anglais H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2024
POSTE : Office Manager Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Job Link recherche pour l'un de ses clients, PME innovante (30 collaborateurs) en forte croissance spécialisée dans la conception et la commercialisation d'équipements pour une profession réglementée, un Assistant de direction (H/F), bilingue anglais. Rattaché(e) au Dirigeant, vos missions seront : Gestion opérationnelle : - Suivre et contrôler la mise en oeuvre des objectifs - Faire un reporting mensuel sur l'état d'avancement des objectifs - Compiler et communiquer les Indicateurs clé par service - Réaliser le suivi et reporting des budgets annuels - Suivre analyser et communiquer les données d'activité de tous les services - Organiser et coordonner le circuit des informations de la structure - Participer et contrôler la bonne tenue de l'inventaire annuel Gestion de la qualité : - Faire vivre et faire évoluer le système Qualité de l'entreprise - Participer à la mise en oeuvre de la politique Qualité de l'entreprise - Elaborer et/ou faire évoluer les procédures internes de l'entreprise - Garantir le respect des procédures - Assurer la certification ISO 9001 avec le cabinet d'audit externe - Assurer la conformité réglementaire et la sécurité sur le lieu de travail - Coordonner et animer la politique d'amélioration continue - Transmettre les résultats des audits - Veille règlementaire Gestion des ressources humaines : - Superviser les recrutements et la gestion administrative du personnel - Rédiger les conditions particulières des contrats de travail - Superviser le onboarding des nouveaux collaborateurs - Gérer le planning annuel de formation - Tenir les réunions mensuelles du CSE Le poste, basé à Meyreuil (13), est à pourvoir en CDI. Amplitude hebdomadaire : 35 heures du lundi au vendredi Rémunération annuelle brute : 35-45 K Euros Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. PROFIL : De formation Bac +2 Bac +3 en assistanat de direction et/ou qualité, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, idéalement dans le secteur de l'industrie, ingénierie et production de biens et de services. La connaissance de la certification ISO 9001 est un plus. Maîtrise du Pack Office (notamment Excel) et d'un ERP, idéalement SAGE. Anglais courant (oral et écrit).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
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