- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Doubs
- Détail de l'offre 4899068
Assistant commercial Allemand ((H/F)) 25 - QUINGEY
Offre n° 4899068
Assistant commercial Allemand ((H/F))
25 - QUINGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française qui propose des équipements sur-mesure pour optimiser et sécuriser les véhicules utilitaires. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client un.e Assistant.e Commercial.e H/F à pourvoir en CDI secteur Quingey ! Membre de l'équipe commerciale composée de 4 personnes, vous gérez un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants pour l'ensemble des gammes de produits et vos missions principales sont les suivantes : - Analyser les besoins des clients et des prospects, et proposer des solutions adaptées ; - Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone ; - Elaborer les offres de prix, commandes, factures et documents douaniers ; - Garantir la coordination entre clients, production et logistique ; - Traduire des documents techniques, qualité, marketing et commerciaux ; - Qualifier et assurer le suivi des demandes de SAV ; - Représenter la société dans le cadre d'actions de promotions (salons par exemple) ; - Participer aux réunions d'équipe et être force de proposition ; - Remonter les informations du marché, des initiatives de clients ou de concurrents ; - Maintenir un haut niveau de connaissance des produits et de l'environnement de marché ; - Rendre compte de vos résultats auprès des équipes et de la direction. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil pour réussir à ce poste : Idéalement issu(e) d'une formation à partir de Bac+3 en commerce vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans dans la fonction commerciale / administration des ventes. Vous avez les compétences techniques nécessaires à l'élaboration des documents ADV et de la liasse documentaire ainsi que d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous maitrisez les outils informatique et bureautique : ERP, CRM, Suite Office La pratique de l'Allemand sera fortement appréciée. Rémunération : +/- 30 K€ annuel selon compétences et expérience RTT, Chèques vacances, Intéressement, Titres-restaurant, Mutuelle Conseils personnalisés, expertise RH et bienveillance. Avec Lola, Jean-Baptiste et Aldric : Sensations garanties ! N'attendez plus, venez nous rencontrer, plus que jamais nous sommes sensibles à votre avenir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
DK 25 Consulting
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire clients adv (H/F)
PROMAN - 25 - ECOLE VALENTIN
Le poste : Notre agence PROMAN recherche pour un client situé sur le secteur de BESANCON GESTIONNAIRE CLIENTS ADV Dans le cadre d'un remplacement maladie Mission : En partenariat avec les commerciaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 39 - POLIGNY
Responsabilités Principales: Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente avancées en collaboration avec les équipes internes. Superviser les opérations quotidiennes de l'équipe ADV, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant service client - BAC+5 H/F
39 - DAMPARIS
MISSIONS Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
Randstad - 39 - POLIGNY
Êtes-vous passionné(e) par la gestion des relations clients et la maximisation des performances commerciales de manière responsable et éthique ? Si oui, cette annonce est pour vous ! Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients un : 'Responsable ADV' H/F. Vous souhaitez vous épanouir dans une société à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Start People. - 25 - BESANCON
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : POSTE : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BESANCON
Sous la responsabilité de la Direction des Ventes, vos principales missions seront de managez une équipe à taille humaine d'assistants Administration des Ventes. En collaboration avec les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Lynx RH - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients un : "Responsable ADV"...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Harry Hope - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction des Ventes, vos principales missions seront de managez une équipe à taille humaine d'assistants Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Lynx RH - 25 - BESANCON
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous avez envie d'un nouveau challenge et de travailler dans une atmosphère internationale ? Vous souhaitez travailler dans une équipe bienveillante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)