Assistant de Direction d'Agence Immobilière H/F 26 - VALENCE
Offre n° 5130937
Assistant de Direction d'Agence Immobilière H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
POSTE : Assistant de Direction d'Agence Immobilière H/F DESCRIPTION : L'entreprise Conseil spécialisé en immobilier d'entreprise, ARTHUR LOYD est depuis plus de 30 ans au service de ses clients et mandants. Présent dans plus de 80 villes de France métropolitaine et outre mer. Leur métier est d'accompagner en vente, achat & location, les investisseurs, les propriétaires et les utilisateurs sur les marchés des bureaux, commerces, boutiques & locaux commerciaux, locaux d'activité & entrepôts Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de l'agence Arthur Loyd Valence, composée d'une équipe dynamique de 5 personnes (qui prend en charge au niveau administratif à distance l'agence d'Avignon - 2 personnes) un ou une assistant(e) d'agence. Sous la responsabilité du dirigeant de l'agence, vous contribuerez au développement de l'activité et prendrez en charge la partie administration & commerciale. Vos missions seront les suivantes : Gestion administrative - Gestion du standard - Gestion administrative liée aux mandats - Établissement des factures de ventes - Gestion des relations avec les fournisseurs et partenaires - Lien entre l'agence et le cabinet d'expertise comptable Gestion commerciale / communication - Gestion des demandes clients entrantes - Tenue des tableaux de bord - Conception des études de marché annuelles - Suivi et analyse des performances des marketplaces - Gestion du contenu du site web des deux agences (annonces en ligne) Conditions d'emploi - Les bureaux se situent au plateau de Lautagne à Valence. - Aucun déplacement à prévoir à Avignon, tout se fait à distance : temps de travail partagé entre l'agence de Valence (70% de vos missions) et l'agence d'Avignon (30% de vos missions). - Avantages : mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise - 13 è mois (compris dans salaire affiché) - Statut : agent de maîtrise - Prise de poste : au plus tôt PROFIL : Formation supérieure Expérience : 5 ans dans l'assistanat de gestion polyvalent ou l'assistanat de direction. La connaissance et l'appétence de l'immobilier sera un plus. Compétences : - Vous appréciez le secteur de l'immobilier et en connaissez les acteurs - Maîtrise orthographique - Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Logiciel de gestion financière et comptabilité) Qualités Nous recherchons une personne dynamique et sociable, autonome, rigoureuse (notamment sur les chiffres), réfléchie et force de proposition. Nous apprécierons d'accueilir une personne qui a un fort sens de la relation et du service client, et qui a des facilités à trouver sa place dans une petite équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Faraglo
Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME. Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires. Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l'environnement de travail qui lui correspond.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant manager en apprentissage H/F
AURELIEN FOURNIER - 07 - GUILHERAND GRANGES
Vous intégrez la pâtisserie/chocolaterie Aurélien Fournier en contrat d'alternance de 12 mois à 35H pour valider : => Titre Professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande de Niveau BAC => Un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Manager en apprentissage H/F
ETAM - 26 - VALENCE
Vous intégrez ETAM en contrat en alternance de 12 mois à 35H pour valider : => Titre Professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande de Niveau BAC délivré par le ministère du travail. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager en magasin en alternance H/F
BOURG DISTRIBUTION - 26 - BOURG LES VALENCE
Vous intégrez le magasin E.LECLERC Bourg les Valence en contrat en alternance de 12 mois à 35H pour valider : => Titre Professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande de Niveau BAC délivré par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Valence Romans Agglo - Assistant de direction h/f (H/F)
CA VALENCE ROMANS AGGLO - 26 - VALENCE
Valence Romans Agglo est une Communauté d'agglomération regroupant 54 communes et 227 000 habitants. Bienvenue dans un territoire doux à vivre, à taille humaine, qui cultive la création et l'esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction & chargé(e) de mission événementiel (H/F)
26 - ALIXAN
CDD renouvelable de septembre 2024 à février 2025 pour remplacement congé maternité Missions et activités du poste Assurer une assistance opérationnelle, sous la direction du Président de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché de direction - Chargé de la vie institutionnelle (H/F)
CCI DE LA DROME - FORMATION - 26 - VALENCE
L'attaché (e) de direction est le collaborateur(trice) privilégié(e) du Directeur Général et du Président. Hiérarchiquement rattaché(e) au Directeur Général, il a également un contact privilégié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE ROMANS SUR ISERE
26 - Drôme
Référence CSP: O026240/408000880 Au c½ur de la Drôme et au pied du Vercors, Romans-sur-Isère bénéficie d'un patrimoine exceptionnel. La commune de Romans-sur-Isère compte plus de 500 agents, tous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
VALENCE ROMANS AGGLO - ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - VALENCE ROMANS AGGLO
26 - Drôme
Référence CSP: O026240/425000049 Valence Romans Agglo est une Communauté d'agglomération regroupant 54 communes et 227 000 habitants. Bienvenue dans un territoire doux à vivre, à taille humaine,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF SECRÉTAIRE SECTION COMMANDEMENT (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: MINT_BA026GNB-82441 Groupe RIFSEEP : 2 (NBI 15 points) Vos activités principales : - Avoir connaissance de la situation organique sur l'ensemble du groupement, des projets et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant des équipes de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Thales Avs France Sas - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: QUI SOMMES-NOUS ? L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)