Super U - Secrétaire de direction (H/F) 52 - Marne (Haute)
Offre n° 5140503
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
52 - Marne (Haute) - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
Vous avez la fibre commerciale et vous avez envie de manager une équipe ? Relevez le défi du management et rejoignez notre équipe de Managers. Vous êtes responsable de l'activité et de la performance du rayon ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène). Vous en assurez la gestion tout en veillant à l'application de la politique commerciale du magasin (achats, tarifs). Force de proposition, vous développez l'activité de votre rayon et le façonnez à votre image en laissant libre cours à votre créativité. Votre vision stratégique et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clés pour faire rayonner la qualité de nos produits et de notre commerce responsable. Vous garantissez l'attractivité du rayon (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements.) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale. Vous assurez en permanence le bon suivi du rayon en matière d'affichage, de balisage, d'approvisionnement, de lisibilité, de propreté, de rangement et de facing. Vous gérez votre rayon et vous dynamisez le commerce de votre périmètre. A vous d'orchestrer les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! En véritable leader, vous donnez du sens au travail de votre équipe au quotidien avec une réelle proximité. Vous véhiculez un esprit d'équipe et de cohésion. Vous garantissez la bonne transmission des informations, la bonne réalisation du planning et l'atteinte collective des objectifs commerciaux, le tout dans une ambiance conviviale. Vous êtes le garant ou la garante du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous avez le sens de l'engagement, vous aimez travailler avec minutie, vous transmettez de l'énergie et de la motivation aux personnes de votre équipe. Capable de prioriser, d'organiser, vous êtes toujours en quête d'amélioration pour que la clientèle soit satisfaite tout comme votre équipe. D'un naturel sociable, vous avez le sens du contact et avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité avec nos fournisseurs. Votre vision et votre connaissance des attentes des clients sont des facteurs clé pour faire du secteur ELDPH une partie rayonnante du magasin. Un bon niveau de français oral & écrit (C1) est requis pour occuper ce poste. En informatique, une aisance est demandée pour réaliser l'ensemble des missions (commandes, gestion, planning, etc.). Vous souhaitez vous engager pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier. Vous épanouir à nos côtés Chez U, nous ne nous satisfaisons pas de l'existant et nous comptons sur vous et sur votre engagement pour partager notre vision du commerce autrement. Travailler avec nous, c'est aussi l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle. Cette offre vous ressemble ? Alors parlez-nous de vous. N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Super U
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de Direction Population et Citoyenneté (H/F)
CA DE CHAUMONT - 52 - CHAUMONT
Au sein de la Direction Population et Citoyenneté de la Ville de Chaumont, sous l'autorité du Directeur et, en responsabilité directe d'agents de catégorie C, vous serez chargé(e) des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 21 - CHENOVE
Manpower DIJON BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de direction sur Chenôve 21300 (H/F) Vous avez en charge la gestion des courriers, mails et appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DPE RECTORAT DE DIJON (H/F)
RECTORAT - 21 - DIJON
L'assistant(e) de direction est directement rattaché(e) au chef de la DPE. L'assistant(e) de direction de la DPE assure une mission d'accompagnement et d'assistance administrative dans les travaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Adjoint (h/f)
ADECCO - 88 - BULGNEVILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction Bâtiment (H/F)
CAPEB AUBE - 10 - BARBEREY ST SULPICE
Rattaché.e à la Direction, vous effectuez les missions suivantes : Gestion administrative & comptable : * Saisie des devis & factures sur le logiciel BATIGEST * Organiser le tri et l'archivage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - REIMS
Mission principale : Assistance administrative de la Direction de l'Institut d'Intelligence Artificielle en Santé Attributions : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TEMPORIS - 10 - CRENEY PRES TROYES
- Assister un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 51 - BEZANNES
Synergie tertiaire recherche pour son client, basé à Bezannes, leur futur Assistant de Direction (F/H) en CDI. Prise de poste dès que possible. En tant d'Assistant de Direction (H/F), vous jouez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CMAR GRAND EST - 51 - REIMS
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Grand Est représente les entreprises artisanales de son territoire. Elle accompagne l'artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
VILLA DU TERTRE - 10 - ST PARRES AUX TERTRES
Assiste la directrice afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, accueil, ...). Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)