- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5152517
Chargé de Relation Client H/F 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 5152517
Chargé de Relation Client H/F
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
Vous sentez qu'il est temps pour vous de tourner la page ? Vous cherchez un environnement de travail à la fois sécurisant et challengeant ? C'est justement ce type de poste que je vous propose de vous présenter...Je m'appelle Gaëtan, je suis consultant en recrutement et je recherche un Chargé de Relation Client/SAV pour mon client, acteur majeur et écoresponsable dans le secteur des appareils électroniques (et oui ça existe !) Entreprise familiale et indépendante, mon client ne recherche pas qu'un nouvel employé mais un partenaire à part entière, garant de la satisfaction du client final. Rattaché à l'équipe SAV, vos missions principales sont de : - Recevoir les demandes des clients et les traiter selon les règles établies - Valider les demandes d'avoir en lien avec les services achats et comptabilité - Suivre les réceptions des matériels défectueux - Gérer les envois vers les constructeurs et réparateurs - Vendre des services supplémentaires aux clients : échanges avancés, réparations hors garanties. - Gérer la réception des matériels prêtés - Assurer le suivi de l'encours et relancer selon les délais fixés - Assurer la réception des appels téléphoniques concernant le SAV - Tenir à jour la liste des spécificités clients * Proposer des solutions d'améliorations des process SAV * Assurer une polyvalence avec les autres collaborateurs de l'équipe Vous l'avez compris, ce poste est très polyvalent et cette polyvalence vous offrira des passerelles intéressantes dans cette entreprise soucieuse du bien être de ses salariés. Rémunération et avantages : - Poste à pourvoir en CDI - Rémunération de 23 à 25K€ - Possibilité de télétravail 1 jour par semaine après une période de formation, - Participation, tickets restaurant, mutuelle, CSE (chèques-vacances, chèques-cadeaux, organisation de nombreux évènements.) De formation minimum BAC +2/3 dans le domaine administratif et commercial, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Vous avez le sens du client, un bon relationnel et un bon esprit d'équipe. Et surtout vous avez une féroce envie de vous épanouir sur un poste qui vous offrira la possibilité de le faire. Le poste nécessite d'échanger par mail et téléphone en anglais avec les clients. un bon niveau d'italien serait un plus. Et oui, vous intégrez une entreprise ouverte sur le monde. Plutôt motivant non ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, ERP,...). Vous faites preuve d'innovation et êtes force de proposition pour optimiser les process existants. Non non, on ne vous demandera pas juste d'enregistrer des requêtes et de réceptionner des commandes. On vous fera confiance dans votre capacité à apporter votre pierre à l'édifice. Alors, ça se tente non ? Postulez et entrons en contact !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
Fed Group
Vous sentez qu'il est temps pour vous de tourner la page ? Vous cherchez un environnement de travail à la fois sécurisant et challengeant ? C'est justement ce type de poste que je vous propose de vous présenter...Je m'appelle Gaëtan, je suis consultant en recrutement et je recherche un Chargé de Relation Client/SAV pour mon client, acteur majeur et écoresponsable dans le secteur des appareils électroniques (et oui ça existe !)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SSI SCHAEFER - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Assistante ADV et Controlling Projet. Vous serez rattaché au Secrétaire Générale, vous aurez comme missions : Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AGEVAL SOLUTIONS - 49 - ANGERS
Pour accompagner son développement, AGEVAL Formations poursuit sa structuration et recrute un.e assistant administratif / assistante administrative des ventes. Nos locaux chaleureux et tout neufs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADECCO - 49 - ANGERS
Adecco PME Angers recrute pour un opérateur global de télécommunications, un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F). En tant que garant(e) de la relation avec les clients, vous êtes le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Manpower BRESSUIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Assistant administration des ventes (ADV) / assistant qualité (H/F) Au sein d'une équipe de 4 personnes sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
Start People - 49 - LA SEGUINIERE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Lynx RH - 49 - ANGERS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous recherchons un Assistant de Gestion des Ventes (ADV) (H/F). Notre client vous propose l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - LYS HAUT LAYON
Description du poste : Profil recherché :Expérience préalable dans un rôle d'assistance commercialeAutonomie et capacité à travailler en équipe. Description du profil : Nous recherchons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - DOUE EN ANJOU
Description du poste : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien ADV Administration des Ventes H/F
49 - MONTREUIL JUIGNE
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) SAV BILINGUE H/F. Rattaché(e) à l'équipe SAV, l'Assistant(e) SAV Bilingue traite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)