- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5484976
Assistant / Assistante import-export (H/F) 49 - LA SEGUINIERE
Offre n° 5484976
Assistant / Assistante import-export (H/F)
49 - LA SEGUINIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : GESTIONNAIRE TRANSPORT AVAL (H/F) Sous la responsabilité directe du Responsable Transport Amont Aval et Douane, le gestionnaire Transport aval assure les missions principales suivantes : · Assurer le contrôle facture des flux transporteurs, validation des factures· Elaborer et suivre les indicateurs transports· Assurer la relation au quotidien avec les transporteurs, les ADV et l'entrepôt· Gérer et suivre les affretements et réaliser les demandes de cotation· Gérer les paramétrages transport (TMS, comptes transporteurs dans outils transporteur, ...)· Optimisation des outils et des procédures, règles de gestion de son périmètre· Proje.ts en cours :Déploiement SFSMise en place hors délai et réclamations Back up : coordination logistique sur prévisions transporteur POSTE A POURVOIR A PARTIR DU 13/05 PROFIL : COMPETENCES METIER Connaissance environnement Transport Maîtrise avancée d'ExcelMaîtrise des incotermsConnaissances douanières serait un plusAnglais courant serait un plus COMPETENCES COMPORTEMENTALES Aisance relationnelle OrganisationAutonomieEsprit d'initiativeRigueurGestion des priorités Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SSI SCHAEFER - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Assistante ADV et Controlling Projet. Vous serez rattaché au Secrétaire Générale, vous aurez comme missions : Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI MONTAIGU - 85 - TREIZE SEPTIERS
Dans le cadre du développement de notre agence de MONTAIGU, nous recrutons pour un de nos clients UN ASSISTANT ADMNISTRATIVE DES VENTES (H/F). Poste à pourvoir sur du long terme Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - BOUSSAY
Adecco Clisson recherche pour son client situé à Boussay, un Assistant Administration des ventes (H/F) dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin avril prolongeable. Vos missions: Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Autant une entreprise familiale qu'une famille d'entreprises, réunies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE
Description du poste : Dans un contexte de forte croissance et de changement de son système d'information, la société Brioches Fonteneau renforce ses équipes et recherche un ASSISTANT COMMERCIAL...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Fed Group - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Vous sentez qu'il est temps pour vous de tourner la page ? Vous cherchez un environnement de travail à la fois sécurisant et challengeant ? C'est justement ce type de poste que je vous propose de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) SAV BILINGUE H/F. Rattaché(e) à l'équipe SAV, l'Assistant(e) SAV Bilingue traite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
79 - ST PIERRE DES ECHAUBROGNES
Description du poste : Connaître les règles et procédures commerciales ;Etre capable de gérer les priorités et les délais ;Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral ;Connaître...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Import F/H - Children Worldwide Fashion C.W.F (H/F)
Children Worldwide Fashion C.W.F - 85 - LES HERBIERS
Rattaché(e) au service import et douanes, vous êtes en charge de la gestion du transport des marchandises et de la mise en place et du suivi des crédits documentaires avec nos fournisseurs. À ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE
Description du poste : aquila RH sur Montaigu, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Vallet (44), un Assistant ADV (H/F). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)