- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 5157319
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - ORANGE
Offre n° 5157319
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - ORANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
Description du poste : Nous recherchons pour notre client basé aux alentours d'Orange, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Responsable de caveau pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe de vente et d'assurer le bon fonctionnement de nos opérations commerciales. Responsabilités : - Gérer les tâches administratives liées au processus de vente, y compris la préparation et la gestion des documents et la facturation. - Assurer le suivi des commandes clients et veiller à leur traitement efficace. - Accueillir et répondre aux demandes des clients, par téléphone, par courrier électronique ou en personne et fournir un service clientèle de haute qualité. - Relation logistique, relation transport. - Gestion des bons de préparation et expédition. - Interface priviligiée des particuliers, de la production et des transporteurs.***Exigences : - Connaissances basique du logiciel Excel. - Expérience préalable dans le service clientèle ou l'administration d'un an minimum. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. - Sens aigu de l'organisation, de la présentation et grande attention aux détails. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Excellente connaissance du vin. - Excellent niveau en anglais.***Nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant. - Des possibilités d'évolution professionnelle. - Une rémunération compétitive, 2000€ net mensuel négociable selon profil. - Horaires 9h-12h 13h30-17h30, un samedi sur deux en Hiver 9h-12h et un samedi complet en été (De juin à septembre). Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service clientèle, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV / Responsable de caveau (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - COURTHEZON
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours d'Orange, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Responsable de caveau pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes en caveau (H/F)
SERVICE DE REMPLACEMENT GARD - 30 - BEZOUCE
Le service de remplacement des agriculteurs recrute pour l'un de ses adhérents, domaine viticole en agriculture biologique un assistant des ventes en caveau. Les missions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Acheteur(se) (H/F)
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
LES MISSIONS Vous êtes rattaché(e) à la Direction Achats et intégré(e) au sein qu'une équipe de 3 personnes, vos principales missions, après instructions des responsables acheteurs, sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client technique en génie climatique (H/F)
MANPOWER - 84 - AVIGNON
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client technique en génie climatique (H/F) pour Avignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - AVIGNON RÉ PUBLIQUE - H/F
Iliad - 84 - AVIGNON
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
84 - CARPENTRAS
Vous avez déjà une première expérience significative dans la grande distribution sur un poste d'employé commercial secteur frais ou sec. Vous connaissez les principes de mise en rayon, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant export bilingue anglais (H/F)
RANDSTAD - 13 - CHATEAURENARD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Vente H/F
Maisons du Monde - 84 - VEDENE
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)