- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 5210465
Offre n° 5210465
Planificateur H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2024
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice CRC, vous assurez un appui aux activités de production par la gestion et l\'optimisation de la planification. A ce titre vos missions principales consistent notamment à : - Organiser la tournée des intervenants de manière anticipée, - Effectuer des appels sortants pour la prise de rendez-vous auprès des clients, - Sécuriser la logistique des rendez-vous (accompagnant, codes accès, documents, matériels), - Saisir des éléments dans l\'outil de planification, - S\'assurer quotidiennement que les taux de planification soient optimisés pour les prochains jours, - Réaliser des ventes additionnelles. Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d\'un salaire fixe (26 000 € - 28 000 € selon profil) De formation logistique, vous avez une solide expérience dans l\'ordonnancement.  Doté(e) d\'un excellent relationnel, d\'une orientation « résultats » et d\'une facilité à analyser les indicateurs, vous apporterez à l\'équipe terrain le soutien logistique nécessaire au bon déroulement de la planification. Engagé en faveur de l\'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - LYS LEZ LANNOY
Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous travaillez en binôme avec votre Attaché commercial. Vous êtes en contact permanent avec les clients et êtes en charge du suivi de leurs demandes au...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service commercial vous aurez en charge différentes missions telles que : -standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.trice SAV et Support (H/F)
BARCODIS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Barcodis, leader des solutions d'auto-identification et de traçabilité, propose une mission jusqu'au 31/12/2024 pour renforcer son Service Après-Vente. Missions principales : - Recevoir et affecter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AGO INTERIM ROUBAIX TOURCOING - 59 - TOURCOING
Notre agence, recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente d'accessoire religieux, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Missions : - Facturation - Négociation - Devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - Tourcoing
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 6 personnes, l'Assistant(e) Administration des Ventes assure la prise en charge administrative des commandes, de la demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Client Export (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons en CDI, notre Assistant(e) Export Service Client H/F Le poste est basé à Villeneuve d'Ascq (59) Missions : Vous gérez un portefeuille de clients export, Vous réceptionnez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)