Assistant de Gestion Administratif Polyvalent H/F 35 - RENNES
Offre n° 5257362
Assistant de Gestion Administratif Polyvalent H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
POSTE : Assistant de Gestion Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion de garanties, un(e) Assistant(e) de Gestion Administratif H/F dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est basée sur Rennes (35). Un parking est disponible sur place. Rattaché(e) aux Directeurs de cette structure familiale, vous assurez le traitement administratif général de l'entreprise. Vous aurez ainsi la possibilité de participer à de multiples tâches alliant la gestion administrative et la gestion commerciale : - Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des e-mails, tâches administratives courantes, - Gestion des fournitures et des contrats, - Support auprès de la Direction et des équipes opérationnelles, - Gestion des dossiers, relances clients et partenaires, - Rédaction de compte rendu - Montage des dossiers des clients La liste des tâches ne sont pas exhaustives De formation type Bac +2 ou Bachelor, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous faites preuve d'esprit d'initiative, d'autonomie et d'organisation. Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes également une personne dynamique, méthodique avec un esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous maîtrisez le Pack Office. Package proposé : CDI, rémunération entre 25-27K sur 13 mois, du lundi au vendredi sur 35H, Tickets restaurants, mutuelle familiale et prévoyance prise à 100% par l'employeur. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
MENUISERIE BRUNO DELAHAYE - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste composé d'activités variées notamment : 1. COMPTABILITÉ - Déclaration de TVA - Saisie des règlements reçus, des paiements effectués et des prélèvements - Rapprochement bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION ILLE ET DEVELOPPEMENT - 35 - ST AUBIN D AUBIGNE
Vous interviendrez en appui de la direction et du coordinateur. Les missions seront dans les domaines : COMPTABILITE simple (enregistrement des écritures -factures et vente), ADMINISTRATIF ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MARIOTTE - 35 - ACIGNE
RÉPONSE À APPEL D'OFFRES Savoir faire appliquer les procédures de réponse aux appels d'offres Constituer le dossier administratif de dépôt de candidature, à partir de dossiers types. S'informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Qualité (H/F)
35 - LE RHEU
Dans le cadre de notre développement d'activités, nous recrutons, pour un poste d'ASSISTANT(E) QUALITE un candidat expérimenté en agriculture / agro-alimentaire. Vous êtes organisé et maitrisez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif de Formation H/F
IMPACT Recrutement - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administratif de Formation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Leader dans le domaine de la formation, un Gestionnaire Administratif de Formation - F/H pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
AFTEC Rennes - 35 - RENNES
"Assistant(e) administration des ventes en alternance (H/F) Le campus de Rennes accueille neuf écoles : AFTEC, IHECF, Ipac Bachelor Factory, ISCOM, MBway, MyDigitalSchool, Studio M, WIN, l'École...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Rennes h/f
35 - RENNES
D'ici 2050, 70% de la population mondiale habitera en ville. Comment garantir l'efficacité et la sécurité du trafic ferroviaire ? Chez Siemens Mobility, nous développons des automatismes de conduite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
Coordinateur de Travaux/OPC (h/f) LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Projets Rse en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - BETTON
POSTE : Assistant Projets Rse en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway École de Commerce et de Management à Rennes reconnue, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires localisée à BETTON, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
35 - ACIGNE
TECHNICIEN QUALITE (H/F) Nous recherchons pour notre client, fournisseur de matériel agricole, un(e) technicien qualité H/F. Au sein de l'équipe qualité de l'entreprise, vous prenez en charge le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)