- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Détail de l'offre 5283864
Apprenti Assistant Administration des Ventes - Lesquin H/F 80 - Somme
Offre n° 5283864
Apprenti Assistant Administration des Ventes - Lesquin H/F
80 - Somme
Actualisé le 18 avril 2024
POSTE : Apprenti Assistant Administration des Ventes - Lesquin H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Viens chez nous si ça te branche de contribuer à la performance du bâtiment de demain. Si tu as la fibre audacieuse et un haut débit de passion, deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - LESQUIN - F/H Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras les missions principales d'un correspondant marchés SPIE Facilities. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de : - Saisir les commandes clients - Facturer et réguler - Aider à l'imputation des encaissements - Réaliser le recouvrement de premier niveau et précontentieux (téléphonique et courrier) PROFIL : Notre proposition d'alternance est idéale pour toi si : - Tu aimes travailler dans le monde de la maintenance tertiaire, - Tu es une personne rigoureuse et organisée, - Tu as une bonne capacité d'adaptation, - Tu as un relationnel de proximité de qualité avec tes collègues et encadrants, - Tu es à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) - Tu souhaites préparer une formation de niveau Bac +2/3/4 en comptabilité/gestion Alors, rencontrons-nous ! Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So'SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE. Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SPIE Facilities
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Customer service en alternance (H/F)
UPR - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de traitement industriel, des rubans techniques, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes h/f (H/F)
PIMENT INTERIM - 60 - MERU
Notre client travaille dans le secteur aéronautique et est à la recherche d'un Gestionnaire ADV H/F pour renforcer ses équipes. Les missions concernant le poste sont les suivantes : - Au sein des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PLATEFORME BEAUVAIS - 60 - BEAUVAIS
PROCH'EMPLOI recherche pour une entreprise spécialisée en maintenance industrielle sur site, un assistant administration des ventes H/F sur le site de Beauvais. Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
NEWORK'IN - 60 - Beauvais
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Beauvais un Assistant ADV H/F. Notre client est spécialisé dans le pilotage de la relation client et l'externalisation des processus métier. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
Amélie COFFIGNOT - 02 - TERGNIER
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, votre objectif sera d'assurer la commande client et la facturation tout en préparant les documents à la bonne livraison des produits. A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Export en alternance (H/F)
Centre de formation UPR - 76 - ST PIERRE LES ELBEUF
Offre à pourvoir dans le cadre de la formation en alternance "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières". Niveau 5 L'assistant export participe à la constitution et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats F/H (H/F)
GROUPE GAILLARD - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Rattaché(e) au Directeur Achats, vos missions seront les suivantes : Process Achats : * Mettre à jour et créer les logiciels. Suivi des fournisseurs : * Mettre à jour en permanence la base...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (ve) Import/Export (H/F)
76 - LE HAVRE
Gérer les dossiers Import/Export et les mettre à jour. Répondre aux exigences douanières. Gérer les stocks informatiques clients. Transmettre les ordres de chargements/déchargements ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HOTE SERVICE APRES VENTE (H/F)
CODIMA SA - 60 - Saint-Maximin
Nous recrutons un Hôte service client H/F au service après-vente BUT à SAINT MAXIMIN60740 Les principales missions : - Répondre aux demandes (accueil physique ou téléphonique) d'aides techniques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)