- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5410927
Responsable Administratif d'Entreprise H/F 35 - PACE
Offre n° 5410927
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une de nos 1800 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. C'est agir pour la transition énergétique et de la transformation numérique et être acteur de notre ambition environnementale. Sa Direction Régionale recrute pour l'entreprise Projets de la société CEGELEC Portes de Bretagne un(e) Responsable ADMINSTRATIF D'ENTREPRISE, en CDI, à Pacé (35). L'entreprise CEGELEC Rennes Projets assure l'étude, la conception et la réalisation des installations électriques CFO / CFA tertiaires dans le Grand Ouest de la France. Missions : Rattaché au Chef d'entreprise et en lien avec le Responsable administratif et financier de la société CEGELEC Portes de Bretagne, vous êtes aussi le contact privilégié des collaborateurs de l'entreprise dans vos missions administratives, de gestion et de comptabilité de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : · Saisir et suivre les factures clients et fournisseurs · Suivi des impayés clients, des règlements fournisseurs et des moyens généraux · Assurer le reporting (arrêtés de comptes, états mensuels) en relation avec le chef d'entreprise et le communiquer au RAF de la société · Participer à l'élaboration du budget de frais généraux et suivre son évolution au cours de l'année · Assurer un contrôle et un droit d'alerte auprès du RAF dans le cadre de la gestion courante. · Appliquer les règles comptables, sociales et administratives du Groupe. · Communiquer les informations de Gestion du Personnel au RAF · Participer au suivi des collaborateurs en gérant : leur accueil, leurs visites médicales, le suivi du plan de formation de l'entreprise, les pointages · Constituer et coordonner les dossiers de réponse aux appels d'offres publics et privés · Assurer les tâches administratives du quotidien pour l'Entreprise Pour ce poste clé dans l'organisation, il vous sera demandé polyvalence, rigueur, discrétion, sens de l'organisation et capacité d'adaptation au changement. Conditions : - Contrat : CDI - Localisation : PACE (35) - Rémunération : selon profil et expérience (+ intéressement + Plan Epargne Groupe VINCI) - Prise de poste : Avril 2024 PROFIL : De formation BTS ou DUT, vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale. Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise dans une fonction similaire d'au moins 3 ans. Vous maitrisez le Pack Office et disposez d'une aisance orale et écrite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Vinci Energies France Tertiaire Grand Ouest
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administratif Et Comptable F/H
CONSTRUCTIONS DE LA COTE D'EMERAUDE - 35 - BRECE
Pour SERVIGRUE, sous la direction du Président du Groupe et en relation étroite avec le Coordinateur de Travaux, vous effectuerez le secrétariat courant et technique ainsi que les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice (H/F)
SMILE SMARTGRIDS - 35 - RENNES
Rejoignez SMILE SMARTGRIDS, le réseau de l'ouest dédié aux systèmes énergétiques intelligents, en tant que : Directeur / Directrice Sous l'autorité du Président de l'association, en lien avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES
Médecin départemental (H/F) Missions générales: Participer à l'élaboration et mettre en œuvre la politique départementale concernant : la PMI, le soutien à la parentalité, la vie affective et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SECURE-IC (35) - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Finance, Talents et ESG, en tant que Responsable Finances, vous assurez la gestion, la coordination et le reporting des activités relatives aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable F/H - Steeple (H/F)
Steeple - 35 - RENNES
Le service finance est clé au sein de Steeple puisqu'il touche à la gestion financière. Nos missions sont de deux ordres : - Premièrement, d'avoir les fonds nécessaires à son développement, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
CHARGÉ·E DE SUIVI DU CONTRAT DE VILLE (H/F) Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
2 Cadres administratifs titulaires itinérants F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Service Mobilité Emploi Compétences, les candidats recrutés seront mis à disposition des collectivités pour assurer les fonctions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance H/F
Alliance Automotive Group - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Chef de Projet Finance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la responsable de l'équipe Outils et Projets vous êtes en charge de la conduite des projets liés aux process fournisseurs, notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché à la Directrice Finance, Talents et ESG, en tant que Responsable Finances, vous assurez la gestion, la coordination et le reporting des activités relatives aux finances, à la comptabilité, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Commune de Pleumeleuc - 35 - PLEUMELEUC
Descriptif du poste: Activités principales : Assistance et conseil technique aux élus Conseil et assistance auprès des élus (risques techniques, juridiques liés aux orientations). Veille juridique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)