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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 87 - FEYTIAT
Offre n° 5466463
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
87 - FEYTIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Description du poste : Désirez-vous embraser le rôle d'Agent administratif (F/H) au sein d'un établissement dynamique? Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour mission de gérer les tâches administratives, techniques, commerciales et RH de notre client. - Vous serez en charge de la gestion administrative du centre, comprenant l'accueil des visiteurs, la gestion du courrier, la rédaction de courriers et notes de service, ainsi que l'archivage et la gestion des fournitures de bureau et des consommables. - Vous aurez également une responsabilité technique, notamment dans la maîtrise des outils informatiques tels que Office 365 et SAP, ainsi que dans la veille et la préparation des appels d'offres et la constitution des dossiers de réponse. - Enfin, vous serez responsables des tâches de gestion des ressources humaines, incluant la vérification et la saisie des pointages, le suivi des demandes d'absence, la gestion des visites médicales, des dossiers d'embauche et de sortie, la gestion des contrats et le renseignement du planning. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 8/mois - Salaire: Minimum 12 euros/heure, à voir selon le profil HORAIRE TEMPS PARTIEL !! Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Conciergerie - Environnement international - Indemnité kilométrique - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - Salle de sport - Téléphone pro - Tickets restaurants - Véhicule de service En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous cherchons un(e) Agent administratif (F/H) polyvalent(e) avec une solide expérience en gestion d'administration, des compétences commerciales et informatiques et une familiarité avec les tâches RH. - Capacité de gérer de nombreuses tâches administratives incluant l'accueil physique et téléphonique, la préparation des courriers et des notes, l'archivage et la gestion des fournitures de bureau et consommables. - Maîtrise de l'outil Office 365 (Word / Excel / PP / SharePoint), connaissance de SAP est souhaitée. - Habile à s'occuper des procédures commerciales, comme le suivi des appels d'offres et la préparation des dossiers de réponses en collaboration avec les encadrants. - Efficace dans l'administration des ventes : enregistrement des commandes clients, facturation, suivi des règlements, demande de cautions bancaires. - Une expérience en ressources humaines : vérification et saisie des pointages, suivi des demandes d'absences, gestion des visites médicales et des dos
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, établi à FEYTIAT, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En choisissant de rejoindre cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine qui valorise le bien-être de ses salariés et offre de véritables persp...
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