- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5484713
Assistant / Assistante import-export (H/F) 49 - LA SEGUINIERE
Offre n° 5484713
Assistant / Assistante import-export (H/F)
49 - LA SEGUINIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : GESTIONNAIRE IMPORT EXPORT (H/F) MISSION PRINCIPALESous la responsabilité directe du Responsable Transport Amont Aval et Douane, l'assistant Export assure les missions principales suivantes : · Assurer le contrôle et la saisie des factures, DAU et coordonner les documents d'exportation et de retour (matières premières/fournitures, produits finis) pour le travail à façon ;· Effectuer la documentation (factures...) export de matières et fournitures· Veiller à la bonne constitution des dossiers export - import et douanes et à leur archivage ;· Contrôler le bon acheminement des produits jusqu'à leur arrivée chez le façonnier et jusqu'au retour des produits finis en entrepôt, via une relation avec les transitaires et les services de travail à façon ; coordonner les importations de matières premières hors UE.· Gestion des litiges transport,· Effectuer les demandes de Perfectionnement Passif,· Suivi de la comptabilité matière dans le cadre du Perfectionnement Passif· Réaliser les statistiques transport Travail à façon;· Contrôler et corriger les nomenclatures douanières ;· Sensibiliser les acheteurs de travail à façon aux processus des valeurs déclarées et origine des matières PROFIL : COMPETENCES METIER Connaissances des réglementations douanièresAnglais courantConnaissance ExcelMaîtrise des incotermsCOMPETENCES COMPORTEMENTALES Aisance relationnelle OrganisationAutonomieEsprit d'initiativeRigueurGestion des prioritésPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SSI SCHAEFER - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Assistante ADV et Controlling Projet. Vous serez rattaché au Secrétaire Générale, vous aurez comme missions : Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI MONTAIGU - 85 - TREIZE SEPTIERS
Dans le cadre du développement de notre agence de MONTAIGU, nous recrutons pour un de nos clients UN ASSISTANT ADMNISTRATIVE DES VENTES (H/F). Poste à pourvoir sur du long terme Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - BOUSSAY
Adecco Clisson recherche pour son client situé à Boussay, un Assistant Administration des ventes (H/F) dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin avril prolongeable. Vos missions: Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Autant une entreprise familiale qu'une famille d'entreprises, réunies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
LIP - Solutions RH - 44 - CLISSON
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 44 - GETIGNE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente Papeterie Création Eveil (f/h) (H/F)
Cultura - 49 - CHOLET
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F
Walters People - 85 - LES HERBIERS
Assistant Administration des ventes H/FDans le cadre d'une ouverture de poste, notre client recherche un Assistant ADV H/F en mission d'Intérim d'une durée de 6 mois renouvelable, sur son site des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 49 - LYS HAUT LAYON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie un Assistant ADV (H/F) à pourvoir en CDI. Vos missions consisteront à - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
Start People - 49 - LA SEGUINIERE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)