- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5499796
Directeur Agence Adjoint (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5499796
Directeur Agence Adjoint (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Ce que nous recherchons ? Rattaché à votre directeur de Business Unit vous aurez la responsabilité de : - Entretenir la prospection, la fidélisation et le relationnel client, - Valider la pertinence des chiffrages, des offres de prix réalisées par les chargés d'affaires, - Accompagner l'encadrement des activités et des prestations d'Assainissement, Nettoyage industriel, gestion des déchets, inspection et réhabilitation de canalisation, maintenance immobilière. - Participer à la gestion des contrats (commercial, suivi contractuel, gestion mensuelle, reporting client...), - Co-superviser l'organisation des exploitations, des ressources humaines et du matériel, - Co-gérer les comptes d'exploitation et assurer la rentabilité des périmètres, - Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et de santé du personnel. Nous vous proposons un poste d'entrepreneur 360° chez Ortec ! La recette d'un bon manager chez ORTEC c'est - Technique / sécurité 25% - Management d'équipe 25% - Gestion financière 25% - Commerciale 25% Résultat..Un poste 100 % Made In ORTEC !! N'hésitez plus et rejoignez- nous! PROFIL RECHERCHÉ : Qui êtes vous ? Vous êtes de formation ingénieur généraliste et vous avez 5 à 10 ans d'expérience en gestion de travaux en environnement TP ou Industrie. Votre investissement et votre agilité vous permettrons d'évoluer notamment grâce à vos atouts : - votre sens du management de chantier, - votre bon sens commercial et relationnel, - votre capacité à gérer les priorités d'une exploitation, - votre aisance en matière contractuelle des services à l'industrie. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Ortec, vous bénéficierez d'avantages Made In Ortec : Un 13ème mois, Une prime vacances, Un véhicule, Des primes d'intéressement, et de participation, Une gratification de fin d'année, Des RTT, Un CSE. Prêt à tenter cette aventure avec nous ? Caroline, notre Responsable Recrutement, sera ravie de vous en dire plus lors d'un échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable admnistratif et financier (H/F)
MMC'EYEWEAR - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et financier en CDI / 39 heures par semaine , Vos missions: - Tenue de la comptabilité : règlements clients, programmation des prélèvements, etc.,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT - FAIL 13 - 13 - MARSEILLE 13
Au sein du Centre Social Val Plan Begudes, vous serez en charge de garantir un accueil de qualité aux usagers et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés. VOS MISSIONS -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur comptable H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant que Directeur Comptable, vous serez le gardien de notre intégrité financière. Votre mission consiste à garantir la précision de nos données comptables, à assurer notre conformité fiscale et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT - FAIL 13 - 13 - MARSEILLE 05
CONTEXTE Nous recherchons une personne pour venir en renfort administratif au sein de notre Secrétariat Général. VOS MISSIONS - Accueillir, renseigner et orienter les usagers - Gérer le standard...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE REPORTING FINANCIER (H/F)
PROMAN - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de Service (H/F)
ADRIM - 13 - MARSEILLE 03
Pour son Espace d'Accueil des Personnes Évacuées, l'ADRIM recherche un.e Chef.fe de service (remplacement maternité) pour les missions suivantes: - Œuvrer à pérenniser l'intégrité financière et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Pilote Administratif et Financier (H/F)
INSITE - 13 - MARSEILLE 09
InSite France recrute, dans le cadre du développement de la structure, un.e Pilote Administratif et Financier. Les principaux challenges qui lui seront confiés sont : Gestion Administrative : Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F)
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Le milieu de l'ingénierie vous intéresse ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Je cherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint sur Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Les missions seront : * Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses, * Préparer le bilan et le compte de résultats, * Procéder aux déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)