- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 5543192
ASSISTANT(E) ADV - Maulévrier-Sainte-Gertrude (H/F) 76 - MAULEVRIER STE GERTRUDE
Offre n° 5543192
ASSISTANT(E) ADV - Maulévrier-Sainte-Gertrude (H/F)
76 - MAULEVRIER STE GERTRUDE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un recrutement CDI, vos missions seront : L'Assistant(e) Administration des ventes occupe un rôle stratégique au sein de l'entreprise. C'est lui / elle qui est en charge du bon déroulement et de l'exécution des commandes. Depuis la saisie jusqu'à la livraison, il / elle assure la coordination entre différents services de l'entreprise, le service commercial, la production, la comptabilité et les transporteurs. Traitement des commandes et mise en production : Enregistrer les commandes des clients réceptionnées par fax, mail, ou par téléphone. Pour celles qui sont traités, éditer les préparations de commandes et transfert au responsable production Mener systématiquement une enquête financière pour s'assurer de la solvabilité des clients. Assurer le suivi des commandes jusqu'à la réception chez le client. Gestion des contremarques : Enregistrez les contremarques dans notre système SAGE. Assurez le suivi avec nos fournisseurs. Etre garant de la satisfaction client Organisation des transports : Booking des transporteurs pour l'expédition des commandes Mise en place des solutions les plus avantageuses L'ensemble des missions proposées sont encadrées par les Responsables de service, la Direction et le Pacte Commercial et ses procédures, rédigé, amendé par le service commercial, pour que chacun puisse s'exprimer le plus librement possible au travers de son travail ; savoir être autonome est nécessaire. rémunération selon profil + primes trimestrielles. PROFIL RECHERCHÉ : SAVOIRS : Connaître les méthodes de gestion des commandes Savoir remonter les informations aux autres services de l'entreprise. Législation et règlementation associées au secteur d'activités de l'entreprise Connaissances des règles export (TVA, INCOTERM, Frais de port, etc.) Logiciel de gestion de la relation client/Base de données Logiciel de traitement de texte, tableurs Connaissances du logiciel SAGE Maitrise de l'anglais (Lire et écrire) SAVOIR-ETRE : Capacité de réactivité et de disponibilité Capacité à gérer les priorités et le temps Techniques de communication téléphonique et écrite Capacité d'écoute et de dialogue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
RESEAU ALLIANCE
Spécialiste du recrutement en intérim, CDI, CDD depuis plus de 40 ans, le Réseau Alliance est une société composée de plus de 60 agences sur toute la France et de plus de 200 collaborateurs. Notre ambition ? Apporter un service de proximité auprès de nos clients et candidats dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.) Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F pour notre client basé à Maulévrier-Sainte-Gertrude.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Customer service en alternance (H/F)
UPR - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de traitement industriel, des rubans techniques, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - PONT AUDEMER
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export confirmé (H/F)
OLVEA VEGETABLE OILS - 76 - FECAMP
Le challenge à relever : Rejoignez l'aventure ! Devenez notre prochain Gestionnaire ADV Export, un rôle clé dans la relation client à l'international ! Avec OLVEA, vous aurez la possibilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV export H/F (H/F)
NOVA METAL - 76 - ROGERVILLE
Vous cherchez à intégrer une équipe motivée, soudée et accueillante ? Prêt(e) à vous investir pleinement à un poste de travail aux tâches variées, qui vous permet d'acquérir de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de caisses et facturation H/F
SO' FRUITS COMPANY - 76 - CANTELEU
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons notre Chargé de caisses et facturation sédentaire H/F.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques , 60% du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Intéressé(e) par le domaine de l'export ? Cette offre est pour vous ! L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'approvisionnement de produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) EXPORT COTATION
CRIT - 76 - SANDOUVILLE
Nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT(E) EXPORT COTATION disponible immédiatement sur le secteur de SANDOUVILLE. Etablir les cotations tarifaires, négocier les prix auprès des partenaires,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export en alternance (H/F)
centre de formation UPR - 76 - ROUEN
Offre dans le cadre de la formation en alternance "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières" dispensées par le centre de formation de l'UPR. Industrie leader sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Export en alternance (H/F)
Centre de formation UPR - 76 - ST PIERRE LES ELBEUF
Offre à pourvoir dans le cadre de la formation en alternance "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières". Niveau 5 L'assistant export participe à la constitution et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)