Gestionnaire de paie (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 5555054
Gestionnaire de paie (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes : -La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions) -Les déclarations et charges sociales -L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat -Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 55 - VERDUN
Au sein d'une équipe de plusieurs comptables, vous êtes l'interlocuteur unique sur des missions de comptabilité générale, fiscale et analytique. Saisissez l'opportunité d'intégrer un groupe avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
51 - STE MENEHOULD
Vous serez amené à réaliser : - La saisie, contrôle et enregistrement des factures fournisseurs, - Les rapprochements bancaires, - Le lettrage des comptes, - L'archivage des pièces comptables, - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
AUROCH INTERIM - 55 - CHAUVONCOURT
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
OGEC SAINT CHARLES - 51 - STE MENEHOULD
L'école Privée Saint-Charles recrute en CDI un secrétaire comptable et administratif H/F à temps partiel (contrat de 18h/semaine). Vos missions : Accueil : accueil des familles, gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable confirmée - spécialisation Agricole (H/F)
55 - Verdun
Pour notre client: Dans le cadre du développement de l'entreprise, vous intégrez une équipe composée de collaborateurs confirmés. Concrètement, vos missions seront les suivantes : Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PAIE (H/F) en alternance
EMC 2 - 55 - BRAS SUR MEUSE
Vous préparerez une Licence Professionnelle gestionnaire de paie(Formation Bac + 3) Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous travaillerez en collaboration avec la gestionnaire de paie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable polyvalent (H/F)
LOSSER ET ASSOCIES - 55 - VERDUN
Au sein du cabinet, vos missions sont les suivantes : -accueil téléphonique -gestion d'un portefeuille clients -comptabilité fournisseurs -mise à jour comptable (la comptabilité représente 95% du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e comptable en alternance (H/F)
EMC2 - 55 - BRAS SUR MEUSE
Dans le cadre d'un contrat en alternance de 12 à 24 mois vous préparez une formation bac +5 et serez formé(e) au métier de la comptabilité rattaché(e) à la direction administrative et financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASISISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY EMPLOI - 55 - VERDUN
Votre mission : Assistanat administratif du cabinet. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Accueil téléphonique, physique, numérisation de documents comptables et divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
55 - VERDUN
Bricomarché est la première enseigne hors alimentaires créée par le groupe Les Mousquetaires. Elle naît en 1979 et elle est spécialisée dans l'équipement de la maison tels que le bricolage, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)