- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Aisne
- Détail de l'offre 5579611
Superviseur en Centre d'Appel H/F 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 5579611
Superviseur en Centre d'Appel H/F
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 avril 2024
POSTE : Superviseur en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : 1 Pilotage de la performance de votre équipe - S'assurer de la disponibilité des collaborateurs (absentéisme, retards) et des moyens de production (fonctionnement des outils) - Analyser les performances (quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles) de son équipe : indicateurs clients, productivité, contrôles qualité, quiz, etc. - Participer à la revue de performance mensuelle LIFT de son équipe : analyser les résultats collectifs et individuels, mettre en place des plans d'action d'amélioration et les partager avec l'équipe - Définir la stratégie de coaching du mois (volumes horaires, priorités, types d'action) en s'appuyant sur la matrice LIFT et ses propres observations ou celles de ses conseillers coachs. - Réaliser cette stratégie de coaching en s'appuyant sur ses équipes. - Mesurer l'efficacité des plans d'actions, des méthodes de coaching et des formations en vérifiant leur impact sur les résultats opérationnels - Maintenir sa propre compétence métier en suivant les formations continues, prenant des appels et en réalisant régulièrement des écoutes. - Alerter en cas d'incident de production - Proposer des pistes d'amélioration pour le développement et l'optimisation de la production - S'assurer du respect des normes qualité (ISO, NF345, LRS) 2 Gestion de son équipe - Animer, motiver et fidéliser son équipe - Suivre le turnover, l'absentéisme et le niveau de satisfaction salarié sur son équipe et mettre en place les plans d'actions nécessaires - Informer son équipe des performances projet, de l'actualité client et de la vision Concentrix + Webhelp en animant des réunions et briefings d'équipe - Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et identifier leurs besoins de formation/coaching - Monter en compétence son équipe - Faire respecter les valeurs de Concentrix + Webhelp, la discipline et les règles de vie sur le plateau - Assurer les éléments administratifs pour son équipe (saisie des temps de présence, éléments de rémunération, congés) PROFIL : - Forte capacité d'adaptation - Forte capacité à gérer son stress - Capacités à évaluer et à prendre du recul lors de situations diverses - Priorise et gère efficacement son temps - Bon esprit d'analyse - Capacité à synthétiser les informations - Goût prononcé pour la performance et le résultat - Excellente communication verbale, orale et écrite - Capacité à donner du sens à ses actions et à fédérer son équipe autour d'objectifs communs - Savoir être irréprochable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,92 Euros à 1841,11 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Webhelp Grand EST
Concentrix + Webhelp est une entreprise d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier. Avec une présence internationale dans 50 pays, elle compte aujourd'hui plus 100 000 collaborateurs dans le monde. Leader sur le marché, le groupe travaille exclusivement pour des clients grands comptes dans différents secteurs d'activité : Digital, Automobile, Finance, Energie, Télécom Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de part...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 60 - LACROIX ST OUEN
Synergie recherche pour l'un de ses clients, une Entreprise française d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier, un téléconseiller H/F. Votre mission se déroule...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - LACROIX ST OUEN
Nous recherchons pour un centre d'appels sur Compiègne, 12 Téléconseillers h/f en CDD de 4 mois à partir du 23/05. Missions principales : - Point d'entrée du protégé, le conseiller client a la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - LACROIX ST OUEN
Nous recherchons pour un centre d'appels, des téléconseillers (H/F) pour un CDD de 6 mois. Les missions seront : - Réception d'appels - Rédaction de mails - Souscription et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTELE H/F (H/F)
DIFFORVERT - 60 - JONQUIERES
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous assurez les prises de commandes par téléphone. Vous conseillez les clients en fonction des potentiels, des ventes et des opérations. VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN
Description du poste : Manpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller appels entrants (H/F) pour un service après-vente. Votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN
Description du poste : Nous recherchons pour un centre d'appels sur Compiègne, 12 Téléconseillers h/f en CDD de 4 mois à partir du 23/05. Missions principales :***Point d'entrée du protégé, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Partnaire - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : A la recherche d'une longue mission sur Compiègne, ce poste est pour vous : -Appels entrants au sein d'un service client : demandes d'informations, gestion facturation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Adecco - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour un centre d'appels, des téléconseillers (H/F) pour un CDD de 6 mois. Les missions seront : - Réception d'appels - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
60 - SENLIS
Description du poste : Sous l'autorité du Responsable service clients, vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir et renseigner les clients sur les réseaux autoroutiers en France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)